Michel Polnareff : Son ex Danyellah de retour à Los Angeles avec son bébé

Michel Polnareff et sa compgne qui l'a trompé !

Il y a quelques mois, le chanteur Michel Polnareff annonçait fièrement la naissance de son PolnaBB, son premier enfant, à l’âge de 66 ans

La mère était Danyellah, sa compagne depuis une dizaine d’années. Mais voilà, deux mois après l’heureuse nouvelle, l’artiste affirmait sur Facebook qu’il n’était pas le père. Dévasté et se sentant trahi, il décidait de quitter sa compagne et l’enfant. Il donnait une interview à Gala deux jours plus tard, tandis que Paris Match dévoilait la version des faits de Danyellah.

Depuis, les fans en étaient restés au retour en France de la jeune maman de 29 ans. Souvenez-vous, bouleversée, elle avait annoncé qu’elle plaquait sa vie américaine afin de tourner la page. Elle est ainsi rentrée, le 22 mars dernier, avec son bout d’chou Louka (que Michel avait baptisé Volodia sans son accord), rejoignant sa maman et son beau-père sous le soleil de Montpellier.

Nouveau rebondissement dans cette affaire sentimentale complexe ! Le magazine Closer révèle, dans son numéro en kiosques samedi 16 juillet, que cette dernière a regagné Los Angeles le 8 juillet dernier, armée de nombreux bagages et avec son trésor, à présent âgé de 7 mois. Arrivés dans la Cité des Anges, ils sont descendus au Beverly Hills Hotel.

Si la publication évoque l’hypothèse de projets professionnels montés outre-Atlantique pour la jeune femme qui est journaliste de métier, son come-back pourrait également être la preuve d’un apaisement entre les ex-compagnons. « Le musicien pourrait-il avoir envie de revoir l’enfant qu’il a aidé à mettre au monde ? Ce serait alors une seconde chance pour leur couple… et leur famille« , écrit l’hebdomadaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.