Secret Story 5 : les premières images de l’intérieur de la maison en exclu !

Presque un an après, vous n’avez pas oublié Benoît, le grand gagnant de la quatrième édition de Secret Story. Mais bientôt, le vendredi 8 juillet à 20h45 plus précisément, l’émission de télé-réalité à succès de TF1 revient avec une cinquième saison qui risque de marquer les esprits.

Si le casting avance à grand pas mais n’est pas encore fini, les travaux, eux aussi, ont bien avancé. Alors que nous vous proposions les photos du confessionnal mais aussi des esquisses de la maison il y a quelque temps, nous pouvons désormais vous dévoiler un peu plus de cette maison qui sera la plus grande jamais construite dans l’histoire de la télé-réalité.

Comme promis, notre super espion Max la Menace a récupéré son appareil photo qu’il avait oublié dans la maison. Et en parfait agent secret qu’il est, Max vous a même réservé une surprise de taille puisque il a réussi, malgré une haute surveillance nuit et jour sur la Plaine Saint-Denis, à prendre une vidéo du salon et de la cuisine de cette maison qui possède des quantités de mystères. C’est bien simple, elle est un énorme mystère à elle toute seule !

Après avoir découvert le premier teaser de l’émission, ainsi que l’autre vidéo avec le sympathique Benjamin Castaldi, toujours aux commandes de l’émission ou les premières indiscrétions, il est donc temps pour vous de voir les premières images de cette maison.

Quant aux premiers secrets, après vous en avoir révélé trois, Max la Menace nous a annoncé une grosse surprise… Restez branchés sur Purepeople.com !

C’est tout… pour le moment !
Purepeople.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.