Archive | 18 septembre 2011
faire l’amour le première fois
Hansi Hinterseer Jeden Tag ein kleines Glück 2010
Euro de Basket 2011 : cruelle désillusion pour l’équipe de France

Une marche. Il restait une marche aux Bleus emmenés par Tony Parker pour devenir Champions d’Europe de Basket.
Une marche en forme d’Everest puisque la montagne s’appelait Espagne, tenante du titre, vice-championne olympique en 2008 et pratiquant l’un des plus beaux baskets au monde. Et les Français ne partaient pas favoris, loin de là, eux qui s’étaient fait fesser deux fois par les Ibères en août (53-77) et au second tour de l’Euro le 11 septembre (69-96).
Mais cette fois-ci, les Français n’avaient rien à perdre, bien au contraire. En se qualifiant pour la première finale Européenne de leur histoire en disposant des Russes le vendredi 16 septembre, les Français avaient déjà réalisé l’exploit de se qualifier directement pour les Jeux Olympiques de Londres en 2012 et égalisaient ainsi la meilleure performance du basket masculin avec une médaille d’argent assurée, comme en 1949…
Et cette génération dorée des Tony Parker, Boris Diaw, Ronny Turiaf rejointe cet été par un Joakim Noah porté par toute sa famille, Yannick en tête, avait à coeur de décrocher un titre qui la fuyait depuis près de dix ans. Dix longues années de disette pour un groupe de potes à qui on promettait le plus grand avenir après leur titre de Champion d’Europe Junior en 2000. Mais seule une troisième place lors de l’Euro 2005 était venue garnir une armoire à trophées bien vide…
Malheureusement pour un Tony Parker en larmes, l’exploit n’est pas venu. Les Bleus ont cédé dans la salle chauffée à blanc de Kaunas en Lituanie. Face à la furia espagnole, les tricolores sont pourtant restés solidaires derrière leurs leaders Tony Parker et Boris Diaw, alors que la jeune garde portée par Nicolas Batum et Joakim Noah tentaient de faire jeu égal avec les stars espagnoles Pau Gasol, Rudy Fernandez et José-Manuel Calderon. Un mano à mano qui a finalement basculé en faveur des tenants du titre qui s’imposent au final 98 à 85.
Une fois de plus, l’équipe de France échoue tout près du but. Une énième désillusion toutefois compensée par une seconde place et une qualification directe aux Jeux Olympiques de Londres en 2012. Une bien maigre consolation au vu du coeur mis par tous les joueurs à réaliser l’exploit…
HANSI HINTERSEER un de mes chanteurs préférés – écoutez ses chansons c’est magnifique
JIM WARREN un artiste…

Jim Warren est né le 24 Novembre 1949 à Long Beach. Il a un frère « Rick » et une sœur « Kathy ».
Comme outils il utilise la peinture à l’huile traditionnelle sur toile étirée. Il l’enduit ensuite de gesso. De plus, il ne travaille qu’avec des pinceaux et non pas avec des aérographes comme certaines personnes le lui ont fait remarquer.
Il a appris la peinture au lycée et en allant regarder les œuvres au musée.
Quelques dates importantes:
1975:
Première exposition publique, Westwood, premier prix gagné.
1978:
Commissionné par les greats Billy Cobham de jazz et le duc de George pour peindre la première couverture de leur album.
1979:
Récompense du maire de Los Angeles Tom Bradley pour l’exposition d’art de Westwood.
1985:
A commencé la peinture avec des illustrations. Il a fait plus de 200 cent couvertures de livre pour des auteurs tels qu’Arthur C. Clarke, cuisinier de merle et Clive Barker. Couvertures d’album pour le prince, le tonnelier etc.. de Alice et les affiches de film pour Phantasm, la nuit (le refaire) du Waxworks mort vivant etc… Il a également fait plusieurs couvertures pour le magazine « Heavy Metal »
1992 : A commencé une collaboration avec l’artiste marin , Wyland. L’un présentait la vie marine(Wyland) et l’autre les personnages(Jim).
1992 – 1993 :
Création de deux ensembles de cartes de collection des peintures de Jim. Chaque ensemble est composé de 96 images.
!996 :
Peinture de portraits que Jim a appelés « Personalized Paintings ». Il les a destinés à des artistes tels Juliette Lewis (« Natural Born Killers ») ou encore pour l’artiste marin Wyland et Michael Parnell…
1997 :
Pour célébrer les 30 premières années de Jim en tant qu’artiste, on l’a convaincu de pupblier son premier livre intitulé: « The art of Jim Warren: An American Original. »
2002 :
Le deuxième par livre de Jim est sortit: « Painted Worlds ».
2004 :
Collaboration entre Warren et Disney. Celui ci à été une des plus grande inspiration de Jim Quand il était enfant.
Actuellement :
Il reçoit de nombreuses lettres d’artistes lui disant que son art les a inspirés.
Jim habite à Clearwater, avec son épouse, Cindy, et son fils. Jim remercie sa famille pour tout leur appui et leur aide.
Son épouse est sa directrice d’art et ses enfants, son modèle.













GIF DU JOUR

Kara Kennedy, fille de l’ancien sénateur Ted Kennedy, décède à 51 ans

La malédiction continue dans le légendaire clan Kennedy.
Kara Kennedy, fille aînée de l’ancien sénateur Ted Kennedy décédé en août 2009 des suites d’une tumeur au cerveau, a été victime d’une crise cardiaque à la fin de sa journée de travail, selon le communiqué de l’Institut Edward M. Kennedy du Sénat américain, à l’âge de 51 ans. Les médias américains précisent que sa mort aurait eu lieu vendredi 16 septembre, à la sortie de son club de gym près de Washington.
Productrice et réalisatrice de films et de documentaires, elle n’a pu être sauvée. Atteinte d’un cancer du poumon en 2003, Kara avait vaincu sa maladie grâce à une chimiothérapie et une volonté de fer. Elle avait par ailleurs contribué à la campagne de réélection de son père Ted Kennedy au Sénat de 1988.
Kara Kennedy s’était mariée en 1990 au marin professionnel Michael Allen. Le couple a eu deux enfants, des adolescentes nées en 1994 et 1996, avant de divorcer quelques années plus tard. La disparition de cette personnalité laisse dans le chagrin sa mère, Joan Kennedy, qui a déclaré sur la chaîne ABC : « Ma fille était ma meilleure amie. » Elle avait également des frères, Ted Jr. et Patrick, un ancien représentant démocrate qui a pris sa retraite en janvier, ainsi qu’une belle-mère et des demi-frères et soeurs.
Alyssa Miller : La sulfureuse Californienne nous invite dans son lit









Avec sa plastique de déesse et ses regards enflammés, Alyssa Miller réchauffe la rentrée ! Le sublime top model prend la pose avec conviction pour présenter les dernières collections de lingerie Intimissimi.
Alyssa Miller affiche une nouvelle fois son corps délicieux en petite tenue. Sensuelle à souhait, la Californienne de 21 ans s’amuse à prendre des poses endiablées pour notre plus grand plaisir. Entre des draps de soie ou sur un canapé en cuir, le top model en vogue joue avec ses formes sulfureuses comme une reine.
Le résultat est toujours le même : son mètre soixante-quinze de perfection fait sensation ! L’égérie de charme Intimissimi continue donc d’embraser la planète avec son sex appeal de folie. Alyssa Miller nous dit de la plus sexy des manières « bonne nuit » !











