Tropical Island Paradise : un yacht transformé en île flottante

Une société de design anglaise a imaginé un projet fou : faire d’un yacht une île tropicale. Le résultat est plus vrai que nature. Bienvenue à bord du Tropical Island Paradise.

 Un paradis flottant

1 –  Un paradis flottant

Les millionnaires ont trouvé leur paradis…sur mer ! La société anglaise de design Yacht Island Design a imaginé un yacht transformé en île paradisiaque. Et pour faire illusion, aucun détail n’a été omis. Cascade d’eau, lagon, plage avec cabanons et cocotiers…même un volcan a été créé !

 

Un extérieur conçu pour donner l'impression d'une île

2 – Un extérieur conçu pour donner l’impression d’une île « volcanique »

 

Le yacht mesure 90m de long et peut accueillir jusqu’à 90 passagers. Il possède également un héliport. Rob Mc Pherson, directeur de la société Yacht Island Design et à l’origine du projet, a voulu que même l’extérieur du bateau fasse penser à une « île volcanique, baignée par les vagues ».

 

3 – « Créer quelque chose qui diffère de tout ce qui existe « 

 

« Le marché des yachts de luxe est saturé et nous espérons creuser une niche dans un segment où personne n’ose s’aventurer, celui du design extravagant, » explique Rob Mc Pherson, directeur du projet. L’objectif ? « Créer quelque chose qui diffère de tout ce qui existe à l’heure actuelle. »

 

Un bateau tout confort 

4 – Un bateau tout confort 

Le pari semble réussi. A l’intérieur du cratère du volcan conçu sur le bateau, se cachent un cinéma, une salle de jeu, un spa, une salle de gym et bien entendu les non moins luxueuses et indispensables suites.

 

Une piscine au couleur de l'océan

5 – Une piscine au couleur de l’océan

Le prix de cet extravagant yacht n’a pas encore été communiqué, ni sa date de sortie.

Ce n’est pas la première fois que la société Yacht Island Design s’attelle à un concept aussi incroyable. Le cabinet ambitionnait déjà de faire « flotter » le Rocher de Monaco.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.