Archive | 9 juillet 2011
LA PHOTO DU JOUR
Secret Story 5 : Premières folies, et premier coup de coeur

Précédemment dans Secret Story… Morgane, Anthony, Marie-Josée, Morgan, Sabrina, Ayem (« enchantée !« ), Rudy, Aurélie, Geof, Simon, Julie, Jonathan, Marie, Geoffrey, Juliette, Daniel, les jumeaux Zarko et Zeljko ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets, vendredi soir.
Les jumeaux Zarko et Zeljko, entrés 24 heures avant leurs camarades dans la maison, se sont vu confier un secret de taille : « Nous sommes les maîtres des souterrains de la maison« . Ils peuvent observer leurs camarades sans être vus, mais disposent aussi d’une arme redoutable : la nomination à vie. Ils l’infligeront à l’un de leurs adversaires et ont déjà présélectionné Simon, Sabrina et Morgan lors du prime. L’un d’eux sera nominé, semaine après semaine, jusqu’à son élimination.
Les couples Aurélie-Geof, et Marie-Geoffrey défendent le même secret : « Nous sommes en couple« . La Voix leur a proposé d’échanger leurs partenaires respectifs afin de brouiller les pistes. Challenge accepté. C’est donc Aurélie et Geoffrey qui feront équipe tandis que Marie est associée à Geof.
En plus de ces premiers secrets, nous avons appris lors du prime qu’Anthony est tireur d’élite et que Daniel et Ayem (« enchantée !« ) formeraient un faux couple.
Plouf plouf… Aussitôt le prime fini, les garçons se sentent pousser des ailes et décident de piquer une tête dans la piscine… Grosse récré en perspective !
Un seul être vous manque… Pour les deux couples intervertis, être si près de l’être aimé sans pouvoir lui témoigner son affection résonne comme une torture… Aurélie et Marie ont décidé de se retrouver dans la chambre des filles, à l’abri des regards, pour mettre en place des stratégies pour rendre plus crédible l’histoire d’amour qu’elles vivent avec leur petit ami respectif.
Et mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois… En début de nuit, les bagages des candidats arrivent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains voyagent avec leurs maison toute entière dans leurs valises. Un cafarnaüm gigantesque s’empare de la maison. Et on le doit en grande partie à Ayem (« enchantée !« ) qui compte une demi-douzaine de sacs, valises et autres carry-on. L’un d’entre eux n’est rempli que de chaussures ! Heureusement, elle peut compter sur le gentleman Daniel (son complice, même si elle ne le sait pas encore !) pour l’aider à tout porter.
Bonne pioche ! Ayem (« enchantée !« ) et Daniel semblent s’être bien trouvés… Ils doivent former un faux couple ensemble, mais ne savent pas encore que c’est ensemble qu’ils accompliront cette mission. Dans le teaser de la quotidienne diffusée cet après-midi à 17h55 sur TF1, on découvre les deux jeunes gens qui semblent sur le point de comprendre que c’est bien l’un avec l’autre qu’ils défendront le secret commun « Nous sommes un faux couple« . C’est Daniel, sensible au charme d’Ayem (« enchantée !« ), qui doit être content. Le hasard fait bien les choses, n’est-ce pas ? Il y a fort à parier que cette fausse relation pourrait prendre des allures de véritable love story.
Une love story bancale… Pour Aurélie et Geoffrey, jouer les amoureux n’est pas une mince affaire. Voilà déjà plusieurs heures qu’ils ont intégré la maison, et toujours aucun smack en public. Tout ça devient plus que douteux et ils en sont conscients. Pour ce qui est des rapports sexuels, ils ont déjà tout prévu : s’isoler dans les toilettes, par exemple, et « se tourner les pouces » pendant quelques minutes. Quelques minutes ? Oh la veinarde !
Dès à présent, prenez connaissance de la liste complète des secrets en cliquant ici.
C’est tout… pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.
Kate et William : De vraies stars pour mettre Hollywood à leurs pieds
Le couple princier, qui fait carton plein durant son Royal Tour 2011, est arrivé le 8 juillet, à Los Angeles, en provenance du Canada, pour une visite officielle de trois jours. Et une chose est sûre, leur emploi du temps va être chargé !
Dès leur arrivée sur le sol américain, vendredi 8 juillet, le duc et la duchesse de Cambridge ont fait chavirer le pays, emportant avec eux la grâce et la décontraction britannique qui leur vaut les éloges de la presse internationale. Pour son arrivée sur le tarmac, Kate a choisi une tenue gris-lilas, signée Roksanda Illinic, et s’est engouffrée dans un véhicule pour rejoindre, au bras de son prince, un sommet économique tenu au Beverly Hilton Hôtel de la ville. Eh oui, aussitôt arrivés, aussitôt sollicités !
Heureusement, en fin de journée, le couple princier a pu profiter d’une réception où ils étaient honorés. C’est dans l’enceinte du Hancock Park House, résidence de Dame Barbara Hay, consul général britannique à Los Angeles, que les tourtereaux ont posé leurs valises et ont été accueillis avec les honneurs. Quelque 200 invités, parmi lesquels David Beckham, ont partagé de doux moments avec le couple. Et pour l’occasion, Kate a enfilé une seconde tenue, signée Diane von Furstenberg, la plus internationale des stylistes américaines. Sourires qui trahissaient leur aisance en société, élégance qui qualifiait leur statut royal, Will and Kate nous ont offert un spectacle de toute beauté immortalisé par le Dailymail.
Aujourd’hui, samedi 9, le prince William devait participer à un match caritatif de polo au Santa Barbara Polo and Racket Club (60 000 dollars de droit d’entrée pour jouer la rencontre), au bénéfice de la fondation qu’il a créée avec son frère Harry. Et sa belle princesse Kate, assise au premier rang, doit remettre à l’équipe lauréate, un sublime trophée imaginé par la maison Tiffany & Co.
Dans la soirée, ils seront les stars des BAFTAs (16 000 dollars la table), cérémonie organisée avec les plus grandes stars d’Hollywood et nul doute que Kate devrait de nouveau briller avec son look irréprochable.
Un très beau début de séjour américain, donc, pour le couple digne des plus beaux contes de fées, et qui a laissé un souvenir impérissable au Canada, où ils ont entamé leur Royal Tour 2011. Hier encore, avant d’embarquer pour les USA, Kate Middleton et son prince charmant William, ont fait un déplacement très remarqué au zoo de Calgary, après avoir de nouveau séduit les Canadiens au Calgary Stampede Parade (grand festival d’une dizaine de jours, grand rodeao) dans leurs habits de cow-boys (le prince William a d’ailleurs enfilé la même tenue que la veille) ! Pour leur cérémonie de départ, qui s’est tenue au Rotary Challenger Park près de l’aéroport, le couple a salué le mur des Portraits honorifiques des soldats tués en Afghanistan avant de se rendre sur le tarmac pour quitter le pays.
GIF DU JOUR
Le classement Challenges des 10 premières fortunes de France

Bernard Arnault
Fortune : 21,24 milliards d’euros
Bernard Arnault est l’actionnaire principal du groupe de luxe LVMH (qui regroupe entre autres Christian Dior, Louis Vuitton, Moët & Chandon, Guerlain…).
Sa fortune a toutefois baissé par rapport à 2010, car elle était à 22,7 milliards selon Challenges.

Gérard Mulliez
Fortune : 21 milliards d’euros
L’Association familiale Mulliez (AFM) dont fait partie Gérard Mulliez, est composée d’environ 500 membres de cette famille installée dans le nord de la France et en Belgique. Dans le groupe, on retrouve la société Auchan (dont il est le fondateur), Leroy Merlin, Décathlon, 3 Suisses, Kiloutou…

Liliane Bettencourt et sa famille
Fortune : 17,5 milliards d’euros
L’héritière du groupe L’Oréal a augmenté sa fortune de 50 % en deux ans d’après le magazine Challengequi a réalisé ce classement des plus grandes fortunes françaises.
© Fondation Bettencourt Shueller

Bertrand Puech et la famille Hermès
Fortune : 12,2 milliards d’euros
Bertrand Puech et sa famille, fondatrice du groupe de luxe Hermès, ont augmenté leur fortune de 43,53% par rapport à 2010.

François Pinault et sa famille
Fortune : 8,1 milliards d’euros
Fondateur du groupe d’entreprises PPR (Yves Saint-Laurent, La Redoute, Fnac, Puma…) François Pinault a vu sa fortune augmenter de 30,65% par rapport à 2010, selon les chiffres de Challenges.

Serge Dassault et sa famille
Fortune : 7,5 milliards
Serge Dassault est PDG du Groupe Dassault et président de la Socpresse, le groupe qui publie le journal Le Figaro. En plus de sa carrière de chef d’entreprise, Serge Dassault mène également une carrière politique, il a été maire de Corbeil-Essonnes et est sénateur de l’Essonne depuis 2004.

Margarita Louis-Dreyfus et ses enfants
Fortune : 6,6 milliards d’euros
Margarita Louis-Dreyfus est la veuve et l’héritière de Robert Louis-Dreyfus, l’actionnaire principal de l’Olympique de Marseille, un des actionnaires du Standard de Liège. Robert Louis-Dreyfus était à la tête du groupe Louis Dreyfus (Neuf Cegetel, Adidas…).

Pierre Castel et sa famille
Fortune : 4,5 milliards d’euros
Pierre Castel est le fondateur du groupe Castel, l’un des premiers producteurs de vins français au monde, avec LVMH et Pernod Ricard.
Sa fortune est la 8e plus importante de France, ex-aequo avec Alain Wertheimer

Alain Wertheimer et sa famille
Fortune : 4,5 milliards d’euros
Alain Wertheimer et son frère Gérard sont les héritiers et petits fils de Coco Chanel.
Ils sont les 8e du classement des plus grosses fortunes de France de Challenges, à égalité avec Pierre Castel

Vincent Bolloré
Fortune : 3,8 milliards d’euros
Vincent Bolloré est fondateur du groupe du même nom. Ce dernier intervient dans diverses activités dont les médias (Direct 8, Direct Star), transports, l’industrie, l’énergie…
Les Rock Awards : Le pari fou de Canal+
Déjà diffuseur des Oscars et des César, et des cérémonies d’ouverture et de clôture du Festival de Cannes, Canal+ planche sur sa première soirée de récompenses musicales.
Le Parisien révèle, dans son édition du samedi 9 juillet, que la chaîne cryptée travaille activement sur cet événement baptisé les Rock Awards, qui est prévu à l’antenne pour le 18 novembre en prime time et en clair.
Le rock, aussi bien français qu’international, sera récompensé à travers plusieurs catégories : meilleur artiste rock français, meilleur artiste rock anglo-saxon, meilleur album, meilleure chanson, meilleur clip, révélation, etc. Une catégorie pourrait également saluer les jeunes groupes.
Les votes devraient être recueillis auprès du public pour quelques catégories (on parle des catégories Meilleur clip et Révélation). Un jury de stars se chargera d’élire les vainqueurs dans les autres divisions. Un président du jury sera nommé.
Dans les rêves les plus fous de la chaîne privée, il s’agirait de rassembler des personnalités aussi prestigieuses que le groupe Iggy Pop ou la réalisatrice Sofia Coppola. Clairement, du côté de Canal, on souhaite se positionner sur un événement aussi influent que peut l’être le Festival de Cannes.
La production sera confiée à deux sociétés avec lesquelles Canal+ a l’habitude de travailler : DMLS TV (Les Enfoirés, Les Victoires de la Musique), dirigée par Anne Marcassus, en collaboration avec KM ( la boite de prod de Renaud Le Van Kim) qui réalise, entre autres, Le Grand Journal du lundi au vendredi, toujours pour Canal.
Antoine de Caunes, qui a déjà fait ses preuves sur ce type d’événements haut de gamme et qui touche sa bille en matière de rock, pourrait se voir confier ce
Black Eyed Peas : Leur venue dans le Doubs, une belle arnaque !
Le groupe Black Eyed Peas éveillait la curiosité du public français suite à l’annonce, par la boîte de nuit NG2, située dans le Haut-Doubs, de leur venue en son sein, ce samedi 9 juillet. Nous étions restés dubitatifs sur cette info, pourtant donnée par l’AFP… Alors que le groupe avait rempli à trois reprises le Stade de France , c’était fort étonnant.
L’AFP (justement!) annonce, ce jour, à quelques heures de l’événement, que seul un membre du groupe leader des charts (Apl.de.Ap) participera au DJ set prévu dans l’établissement situé dans le village de Fins. En conséquence, les billets – vendus au prix de 56 euros pièce – seront remboursés, et la vente est d’ores et déjà suspendue.
La direction du nightclub se dit victime d’une tromperie et ne cache pas son agacement. « Suite au déchaînement médiatique provoqué par l’annonce mercredi matin de cette soirée et face au scepticisme montant depuis 48 heures, nous avons été très surpris. La tromperie a réellement éclaté vendredi après-midi quant à la vente de la prestation des artistes et nous sommes finalement entrés en contact avec le VRAI manager des Black Eyed Peas« , explique-t-on, du côté des responsables de la discothèque.
Le rappeur Apl.de.Ap mixera donc finalement pendant deux heures devant les 730 spectateurs attendus sur place.






