En 2008, nous faisions la connaissance de la sculpturale Teresa Moore, dans une campagne pour LaSenza. Trois ans plus tard, cette sublime Néo-Zélandaise n’a pas pris une ride mais se veut moins tapageuse. Oubliées les poses aguicheuses, la brunette continue de nous faire rêver, mais telle une jeune femme qui se serait racheté une virginité. L’effet n’en est pas moins sexy !
Pour Marks and Spencer, maison qu’elle représente depuis plusieurs saisons, la jolie Teresa Moore se met en scène en lingerie, ce qu’elle porte le mieux et prouve qu’elle maîtrise le concept du shooting.
Que l’ensemble soit blanc, noir ou coloré, qu’elle porte soutien-gorge, corset ou porte-jarretelles, Teresa est divine. Celle qui a posé pour de nombreuses couvertures de magazines ou de grandes marques de mode (Levi’s, Diesel…) n’a rien à envier à ses consoeurs plus célèbres.
Vous êtes tombés amoureux ? Rien de plus normal ! Bonne nouvelle, pour en savoir plus sur Teresa, sachez qu’elle possède son propre site Internet. Bon surf !









