Bernard Laporte est un homme comblé : il se marie ce week-end !

Bernard Laporte s’apprête à vivre l’un des plus beaux jours de sa vie.

Le magazine Ici Paris révèle dans son numéro du mercredi 29 juin que l’ancien sélectionneur du XV de France – dont il est aujourd’hui vice-président et manager général – va sérieusement concurrencer Albert II de Monaco et Charlene Wittstock puisqu’il compte, lui aussi, se marier samedi 2 juillet. C’est également le jour du mariage de Kate Moss !

Bernard Laporte, qui fêtera ses 47 ans demain vendredi 1er juillet, et sa compagne Marion convoleront en justes noces au Pyla-sur-Mer, en Gironde, où l’ex-Secrétaire d’Etat chargé de la Jeunesse et des Sports possède notamment un camping.

Le Ruthénois, papa de jumeaux, Baptiste et Marine, âgés de 21 ans et nés d’un précédent mariage, a fait la une de l’actualité sportive en raison de ses déboires dans sa tentative de reprendre des fonctions dans le milieu du rugby : arrivé en décembre 2010 au staff de l’Aviron Bayonnais en tant qu’administrateur et conseiller du président et débarqué trois mois plus tard, il a également manqué son come-back par le biais du Stade Français, où il a été évincé du nouvel organigramme suite au rachat salvateur du club par Thomas Savare et au scandale de la FACEM, organisme canadien qui s’était porté candidat à la reprise du club en présentant de faux documents et que Bernard Laporte poursuit en justice pour escroquerie.

Désormais, Laporte est prêt à tourner la page pour mieux se concentrer sur un projet qui lui tient à coeur, toujours dans le rugby, et à son bonheur avec Marion, bientôt son épouse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.