Lorie Pester est maman : la chanteuse cachait sa grossesse depuis des mois !

Lorie Pester sur Instagram.

Sa bataille contre la vie, elle l’a gagnée haut la main. Le vendredi 11 septembre 2020, Lorie Pester a annoncé qu’elle avait donné la vie à son premier enfant. Atteinte d’endométriose, la jeune maman est passée par bien des épreuves avant de réaliser son rêve…

Pour une surprise, c’est une surprise ! Lorie Pester vient de dévoiler sur Instagram qu’elle ne serait plus jamais Toute seule… puisqu’elle a donné naissance à son premier enfant. Sans dévoiler trop de détails, ni sexe ni prénom, la chanteuse et comédienne a expliqué qu’elle avait joué la carte de la discrétion, pendant des mois, par pudeur et par prudence. « J’attendais un peu avant de vous l’annoncer, a-t-elle expliqué. J’avais besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser. Du temps pour savourer, à notre rythme, chacun de ces premiers instants, intenses, uniques. Pour ces raisons, je n’avais rien dévoilé jusqu’à présent mais aussi par superstition. Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel j’en conviens…« 

En couple avec un homme bien mystérieux, Lorie Pester n’a jamais caché ce besoin fou qui la consommait, celui de devenir maman. Mais comme beaucoup de femme à travers le monde, la jeune femme de 38 ans a dû se battre contre l’endométriose, une maladie qui empêche entre autres d’avoir des enfants – ou qui rend cette étape extrêmement difficile. « Nous le méritions, après le parcours du combattant que fut mon désir de maternité, s’est-elle réjouie. Après l’accouchement j’étais sur un petit nuage. Je n’en revenais pas, je voulais profiter de tous ces moments magiques et attendre le moment propice pour partager ce bonheur nouveau, inédit, irréel, avec vous. Ce message est aussi pour celles et ceux qui doivent se battre pour pouvoir donner la vie. Vous dire de ne jamais perdre espoir, d’avoir foi en votre désir, jusqu’au bout.« 

Héroïne de la série Demain nous appartient, Lorie Pester aurait donc abandonné le rôle du lieutenant de police Lucie Salducci pour se consacrer à son envie d’enfants. Et si un retour reste possible dans la ville de Sète, nul doute qu’un tel bonheur ne laisse aucune place au regret. « Qu’importe les moments difficiles ou les périodes de doutes, ces phases où vous vous poserez la question de tout laisser tomber, conclut-elle. Au diable les douleurs, les torrents de larmes, ces jours où l’épuisement ne vous permet plus de porter votre propre corps. Je peux vous dire aujourd’hui combien ça en vaut la peine et que finalement l’adversité rend les choses plus belles encore. J’ai nourri bien des rêves mais celui-ci est l’accomplissement d’une vie. » On a hâte, toutefois, d’en savoir plus sur cet adorable bout de chou qui n’apparaît, sur le compte Instagram de maman, que sur une photographie très floue. Patience, patience…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.