Meghan Markle est enceinte : C’est officiel, le prince Harry bientôt papa

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, rencontrent des membres du Joff, Peacehaven Youth Centre à PeaceHaven dans le Sussex le 3 octobre 2018.

Quelques jours seulement après le mariage de la princesse Eugenie, Kensington Palace annonce que Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Cette grande et heureuse nouvelle intervient alors que le duc et la duchesse de Sussex viennent tout juste d’arriver en Australie pour un voyage officiel de deux semaines.

Grande nouvelle ! Meghan Markle, 37 ans, est enceinte du prince Harry, 34 ans. Kensington Palace a officialisé la grossesse de la duchesse de Sussex sur Twitter, dans la matinée du lundi 15 octobre 2018. « Ses altesses royales le duc de Sussex et la duchesse sont très heureux d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019, peut-on lire. Leurs altesses royales apprécient tout le soutien qu’ils ont reçu aux quatre coins du monde depuis leur mariage en mai et sont ravis de pouvoir partager cette heureuse nouvelle avec le public. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.