DECOLLETES DE STARS: CELLES QUI VONT TROP LOIN

Pour ne pas se faire voler la vedette sur le tapis rouge, les stars mettent le paquet et n’hésitent pas à sortir la grosse artillerie.

A grand renfort de décolletés et de talons hauts, elles misent sur leur capital séduction, sans se méfier du dérapage. Retour en image sur ces stars qui vont trop loin.

Jennifer Lopez

1 – Jennifer Lopez

Avant d’être mère de famille, Jennifer Lopez  misait sur son image de bomba latina. Mais à surenchérir sur l’attitude sexy, on finit par tomber dans le vulgaire. Transparente en bas, quasi inexistante en haut, la robe de la chanteuse ne cache pas grand chose de son anatomie.

 

Uma Thurman

2 – Uma Thurman

Quand on porte une robe très décolletée, il est parfois difficile de trouver un soutien-gorge discret qui passera inaperçu sous le tissu. Mais quand on ne porte pas de robe du tout (une veste suffit!), la question de la lingerie semble ne même pas se poser. N’est-ce pas Uma Thurman?

 

Mariah Carey

3 – Mariah Carey

Si Mariah Carey avoue avoir quelques soucis à conserver un poids stable, la chanteuse américaine mise néanmoins sur ses formes pulpeuses et semblent assumer les robes même les plus décolletées.

 

Mouna Ayoub

4 – Mouna Ayoub

Mouna Ayoub, jet-setteuse libanaise, a du mal à cacher sa joie de fouler le tapis rouge du Festival de Cannes. On parie que les curieux qui se pressent autour du Palais des festivals étaient eux aussi très heureux de la voir arriver!

 

Jodie Marsh

5 – Jodie Marsh

Si elle était connue Outre-Manche pour ses courbes voluptueuses, la starlette anglaise fait aujourd’hui parler d’elle pour sa transformation physique. Devenue culturiste, Jodie Marsh est méconnaissable. Voyez plutôt par vous-même ici!

 

Katy Perry

6 – Katy Perry

Katy Perry fait partie de ses stars connues pour leur garde-robe extravagante. En pleine promo pour la sortie de son parfum, la chanteuse américaine semble être prise d’une crise de panique. Vient-elle de se rendre compte que quelque chose cloche avec sa robe et qu’elle est presque nue sur le tapis rouge?

 

Pamela Anderson

7 – Pamela Anderson

Dès qu’il s’agit de se dénuder, on peut compter sur l’ancienne playmate pour jouer le jeu. Pamela Anderson a construit sa notoriété sur sa plastique et peut remercier le dieu silicone d’avoir fait d’elle une star. Mais à bientôt 45 ans, elle devrait songer à se rhabiller un peu avant de devenir définitivement ridicule.

 

Gwen Stefani

8 – Gwen Stefani

Quand on a le physique de Gwen Stefani, on peut presque tout se permettre côté style. La chanteuse américaine ose le décolleté plongeant sans faire étalage de sa féminité. Comme quoi on peut montrer un peu (beaucoup) de chair et rester sexy. Certaines devraient en prendre de la graine.

 

Lindsay Lohan

9 – Lindsay Lohan

La lolitrash est désormais plus connue pour ses frasques et ses démêlées avec la justice que sa carrière au cinéma. Lindsay Lohan, qui vient de retourner en prison, a quand même eu le temps de poser nue pour Playboy. A la voir (dé)vêtue ainsi, on se dit que c’était logiquement l’étape suivante…

 

Naomi Campbell

10 – Naomi Campbell

Depuis plus de 20 ans, le top affiche une plastique irréprochable. Et bizarrement, ce qui fait vulgaire sur d’autres, fait ‘Grrrr’ chez elle. Naomi Campbell n’est pas encore bonne pour la retraite, qu’on se le dise!

 

Mariah Carey

11 – Mariah Carey

La diva a visiblement un faible pour les robes drapées. Une coquetterie qui a du mal à épouser toutes ses courbes tant elles sont généreuses. Mais l’essentiel n’est-il pas, finalement, de se sentir à l’aise dans baskets?

 

Rihanna

12 – Rihanna

Quand elle n’est pas en mini-short, Rihanna mise sur le maxi décolleté. Mais compense cette exhibition par des manches chauve-souris et des épaulettes structurées. Un pari osé qui fonctionne plutôt bien.

 

Nicolette Sheridan

13 – Nicolette Sheridan

Si la star s’est faite évincée de Desperate housewives, pas question pour autant de s’éloigner des tapis rouges. Pour être sûre qu’on ne l’oublie pas, Nicolette Sheridan mise sur les paillettes et les robes fendues… ça pique les yeux!

 

Keira Knightley

14 – Keira Knightley

Ce n’est pas parce qu’on n’a pas de poitrine, qu’on n’a pas le droit de porter de décolletés! Keira Knightley l’a bien compris et joue les vamps dans une combinaison très échancrée en lamé bronze. Une pièce difficile à porter mais qui met sa silhouette en valeur.

 

Paris Hilton

15 – Paris Hilton

En vraie pro des tapis rouges, Paris Hilton sait quelle attitude adopter pour afficher son meilleur profil. Et si elle aime un peu trop les robes à paillettes, on note quand même que, sur elle, la résultat est finalement assez sobre. N’est pas reine de l’extravagance qui veut!

 

Lady Gaga

16 – Lady Gaga

Elle affiche des tenues toutes plus improbables les unes que les autres et se cachent souvent sous une abondance de maquillage, perruques et autres artifices. Alors quand elle sort avec une robe décolletée jusqu’au nombril, ça ne choque personne.

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “DECOLLETES DE STARS: CELLES QUI VONT TROP LOIN

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s