Stars en formes: ça déborde!

Parce qu’elles misent tout sur leur image, les stars mettent l’accent sur leurs atouts.

Mais entre suggérer et tout déballer, il y a parfois un pas vite franchi. Gonflées à bloc, elles n’ont pas froid aux yeux… ni ailleurs. Images de ses stars qui débordent !

Patricia Arquette
1 – Patricia Arquette

Patricia Arquette a des formes et assume. La star de Médium avait d’ailleurs envoyé sur les roses les producteurs de la série le jour où ils lui ont suggéré de s’affiner un peu pour coller aux exigences d’Hollywood en matière de silhouette. On applaudit son esprit libre qui tord le cou aux dictats de la minceur. Mais on lui conseille quand même, la prochaine fois, de prendre une taille au-dessus…

 

Beyonce

2 – Beyonce

Au bord du craquage! C’est ce que semble crier sa robe à Beyonce. Toute en formes, la chanteuse américaine a l’air quelque peu à l’étroit dans son fourreau en satin, dont les coutures paraissent prêtes à rendre l’âme au moindre mouvement.

 

Serena Williams

3 – Serena Williams

 La championne de tennis est une force de la nature et terrorise ses adversaires sur les courts de tennis… et en dehors. Même son maillot de bain semble avoir déclaré forfait et renoncé à couvrir son postérieur.

 

Diego Maradona

4 – Diego Maradona

 On l’a connu la silhouette plus affûtée. Depuis que Diego Maradona a raccroché les crampons, il semble s’épanouir pleinement, en atteste son tour de taille. Loin d’afficher des abdos en forme de tablette de chocolat comme ses collègues star du ballon rond, l’ancienne star du football se relâche. Là on dirait plutôt de la mousse…

 

Christina Hendricks

5 – Christina Hendricks

 La rousse incendiaire de la série à succès Mad Men a des arguments très convaincants en matière de séduction. Avec un tel tour de poitrine, et des hanches tout aussi généreuses, difficile de passer inaperçue sur tapis rouge. Et si vous vous posez la question, oui c’est naturel!

 

Jennifer Lopez

6 – Jennifer Lopez

Ses fesses sont presque aussi célèbres qu’elle. Jennifer Lopez n’a jamais renié ses origines latino, et avec elles, ses formes généreuses. Mais à la voir en maillot de bain, on se dit que la star serait peut-être quand même plus à l’aise avec une taille au-dessus.

 

Christina Aguilera

7 – Christina Aguilera

Elle a d’abord opté pour des implants mammaires. La filiforme chanteuse est donc passée à un maxi tour de poitrine au décolleté affolant (à droite). Puis elle a légèrement craqué (un divorce, des problèmes d’alcool récurrents…) et paye aujourd’hui ses excès sur la balance. Sa carrière s’en ressent d’ailleurs. Si sa courbe de poids décolle, ses ventes d’album, elles, s’effondrent…

 

Kim Kardashian

8 – Kim Kardashian

Elle est connue pour son incroyable sex-tape, mais aussi pour son incroyable famille (qui fait l’objet d’une émission de télé-réalité L’incroyable famille Kardashian), et, a-t-on envie de rajouter, pour son incroyable postérieur! Kim Kardashian affiche en effet un popotin qui ferait presque passer Jennifer Lopez pour une anorexique. Des attributs visiblement difficiles à camoufler…

 

Victoria Silvstedt

9 – Victoria Silvstedt

La blonde nordique mise tout sur son décolleté, un peu trop peut-être… Quand elle n’oublie pas sa petite culotte pour sortir, elle sort les seins à l’air ou presque. Prends une taille au-dessus (voire deux!) Victoria!

 

Mariah Carey

10 – Mariah Carey

 Mariah Carey est une diva, tout le monde le sait. Voix extraordinaire, caprices tout aussi démesurés (elle exige un larbin pour ses chewing-gums!), la chanteuse a aussi l’allure d’une Castafiore. Comme on dit dans le jargon, elle a du coffre…

 

Sarah Jessica Parker

11 – Sarah Jessica Parker

Si Sarah Jessica Parker préfère ne pas avoir recours au botox pour défier le temps, elle n’a rien dit concernant sa poitrine. Pour améliorer un peu l’ordinaire, l’actrice a donc craqué pour des implants mammaires et affiche depuis quelques années un décolleté nettement plus généreux. Elle n’a juste pas pensé à refaire sa garde-robe en conséquence…

 

Pamela Anderson

12 – Pamela Anderson

Ses implants ont fait sa réputation. Depuis Alerte à Malibu, personne n’ignore qui est elle est. Mais à presque 45 ans, Pamela Anderson devrait songer à se rhabiller un peu. L’exhibition permanente de sa (son?) plastique n’a plus rien de très sexy.

 

Britney Spears

13 – Britney Spears

Britney Spears adore la junk food (comprendre les cochonneries) et ne voit pas pourquoi elle devrait s’en priver. Nous on a bien une petite idée…

 

Gramma Funk

14 – Gramma Funk

La chanteuse américaine a fait sensation sur le tapis rouge lors de la soirée des Grammy Awards en février. Si on était mauvaise langue, on dirait que ce n’est pas uniquement grâce à son talent…

 

Micki Minaj

15 – Micki Minaj

La nouvelle star du son US affiche souvent un style proche de celui de Lady Gaga, mais sait aussi se montrer plus sobre quand il le faut. Nicki Minaj veut bien y aller mollo sur les excentricités vestimentaires mais n’est pas non plus prête à s’habiller comme une nonne!

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.