Secret Story 5 : Ce soir, l’heure est aux révélations…

Secret Story 5 a déjà commencé !

Vous l’aurez compris, La Voix vous l’a assez répété : ce soir, vendredi 22 juillet, sur TF1 dans le prime de Secret Story 5 les jumeaux Zelko et Zarko sont plus en danger que jamais. Nommés « maîtres des souterrains«  (c’est leur secret !) par La Voix, ils ont finalement été démasqués cette semaine par Jonathan et Julie comme étant les responsables de la « nomination à vie » d’Ayem. Pour le moment, leurs noms n’ont pas encore été révélés aux habitants de la maison mais ce soir, ça chauffe pour les jumeaux. Quel est donc l’avenir de Zarko et Zelko ?

Zelko et Zarko sont dans un bateau…
Ils sont plutôt dans de beaux draps ! Démasqués par Jonathan et Julie comme étant les responsables de la nomination à vie d’Ayem, leur secret est-il mis en danger ? En effet, jusqu’ici Jonathan et Julie n’ont fait que la moitié du travail : ils ont trouvé la responsabilité des jumeaux dans le cas d’Ayem mais n’ont pas déclaré l’intitulé de leur secret à savoir « Nous sommes les maîtres des souterrains ». Ils n’ont même pas fait le rapprochement… pour le moment. Au départ, il était potentiellement prévu que s’ils étaient démasqués, ils héritent de cette fameuse nomination à vie comme un juste retour du bâton. Mais n’ayant trouvé que la moitié de leur secret, que va décider La Voix ?

D’après les infos de notre grand espion Max la Menace, les jumeaux vont avoir très chaud aux fesses ce soir ! Leur face à face avec Ayem et les autres habitants après les révélations risque d’être assez corsé. Zelko et Zarko vont se faire remonter les bretelles !

Amour toujours…
Que serait Secret Story sans histoire de coeur ? Ce soir, La Voix vous promet de vous en révéler un peu plus au sujet de la relation Juliette/Simon. Ces deux-là ont définitivement tout pour former un couple sacrément rock’n’roll !

Quant à Ayem et Daniel, le couple « platonique » qui fait rêver l’ensemble des téléspectateurs par leur beauté et leur pudeur, vous pourrez découvrir des images des deux tourtereaux plus proches que jamais. Ca promet !

Secret Story… les secrets avant tout !
Ce soir sera également l’occasion de découvrir le secret de Morgan. Ainsi, ceux qui habitent au fin fond d’une grotte et ne peuvent donc avoir accès à Purepeople.com – qui révélait l’ensemble des secrets dès la première semaine ! – pourront enfin découvrir que Morgan n’est autre que « la pom-pom girl » de la maison !

Une pom-pom girl qui, en entrant dans la maison, a laissé place à une véritable fouine ! En effet, quand il s’agit d’enquêter sur les secrets, les potins ou encore d’en savoir plus sur les observateurs qui se cachent dans les souterrains, Morgan est le premier sur le front. On verra d’ailleurs ce dernier se rapprocher de plus en plus du secret des souterrains. Va-t-il découvrir le secret des jumeaux ? Décidément, ce soir, pour les jumeaux, c’est pas la fête !

Les faux couples en prennent pour leur grade !
La Voix ne compte pas épargner les faux couples : Geof/Marie et Aurélie/Geoffrey ! Comme vous le savez, entre Geof et Aurélie rien ne va plus. Geof semble également ne plus supporter sa fausse petite amie Marie et pourrait bien mettre leur secret commun en danger. Qu’est-ce que La Voix va bien pouvoir réserver comme sort à ces quatre candidats afin de corser un peu plus la situation ? N’oubliez pas que La Voix est pleine de ressources…

Les pronostics
Si Ayem semble avoir conquis le public par sa beauté et sa relation avec le beau Daniel, Juliette a également un sacré caractère. Julie, elle, est celle que l’on voit le moins à l’écran. Un peu trop exhibitionniste selon Max la Menace, elle est rarement mise en avant… Du coup, elle ne sert pas à grand chose, les fans la connaissent peu. Mais pour le moment, Juliette et Julie sont au coude à coude ! Alors qui sera éliminée ce soir ? Réponse dans quelques heures…

C’est tout… pour le moment !

 Purepeople.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.