Jean-Paul Belmondo: La justice le laisse bronzer avec sa fille Stella et Barbara

Bebel a la belle vie ! En effet, l’an dernier, on se souvient que, comme l’année précédente, Jean-Paul Belmondo avait dû choisir entre passer ses vacances avec sa compagne, la très controversée Barbara Gandolfi, ou sa petite fille Stella, bientôt 8 ans, née de son union avec Natty Belmondo. Cette année, le juge aux affaires familiales du tribunal de Paris a changé son fusil d’épaule au sujet de son droit de garde, comme l’annonce VSD, en kiosques demain, mercredi 13 juillet.

A la suite d’une assignation de l’avocat du célèbre acteur de 78 ans, le juge a « autorisé l’enfant, dans une ordonnance datée du 1er juillet, à passer ses vacances d’été avec son père et sa compagne ». Jusqu’ici, la justice française s’était toujours opposée à mettre en présence la fille de Bebel et sa sulfureuse petite amie, dont il partage le quotidien depuis 2008. Si l’an dernier, celui qui a récemment monté les marches de Cannes à l’occasion du Festival profitait du soleil de La Baule en tête à tête avec sa petite Stella, cette année, direction Saint-Paul-de-Vence (06) toujours en compagnie de sa fille mais aussi de Barbara, celle qui « lui a redonné goût à la vie ». Mais l’ex-playmate Barbara n’est pas devenue un ange pour autant…

On se souvient qu’il y a à peine quelques semaines, cette dernière était condamnée à une amende de 27 500 euros en Belgique pour avoir employé du personnel clandestinement. Aujourd’hui encore, elle reste soupçonnée de baigner dans des affaires assez sulfureuses, mais le dossier qui traîne en Belgique n’est toujours pas clos… Si Natty ne décolère pas et a déjà fait appel, l’audience ne devrait pas avoir lieu avant le 15 juillet, c’est-à-dire après les vacances du Magnifique.

Heureusement, la justice n’a pas oublié d’imposer deux conditions à ces vacances « en famille » : les deux parties ne devront pas s’épancher dans la presse (et pas de photos, même « volées ») sur ce nouveau rebondissement, et une enquêtrice sociale de Juan-les-Pins devra s’assurer du bon déroulement de ces vacances. Ouf, Natty peut au moins dormir… sur une oreille !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.