Le plus souvent, les stars tentent d’apparaître en public en étant à leur avantage. Mais comme n’importe quel être humain, il leur arrive d’être fatiguées voire usées par la vie. Aussi, certaines personnalités font le service minimum : peu ou pas de maquillage, look débraillé, cheveux ébouriffés… Rien ne va plus lorsque les stars traversent une mauvaise passe.

Goldie Hawn
Lorsque la comédienne américaine Goldie Hawn n’a pas la pêche, elle est à peine reconnaissable. La tête enfoncée dans les épaules, elle tente de se faire discrète dans les rues de la Grosse Pomme tout en bravant le vent new-yorkais. Son image glamour des tapis rouges paraît tellement loin…

Vanessa Williams
La comédienne américaine Vanessa Williams n’est pas toujours à l’image de son personnage dans Ugly Betty. En effet, si Wilhelmina Slater a toujours un look irréprochable et ne sortirait pas de chez elle sans un maquillage de star, Vanessa Williams ose s’exposer au public au naturel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas très lumineuse.

Whitney Houston
Dur, dur d’être une star internationale, et ce n’est pas la chanteuse américaine Whitney Houston qui dira le contraire. Addict aux drogues pendant de nombreuses années, elle affiche une santé chancelante et un look improbable.

Pink
Après ses soirées arrosées, la chanteuse américaine Pink avait du mal à ouvrir les yeux. Maintenant qu’elle est maman d’une adorable petite fille, qui doit l’empêcher de dormir la nuit, il y a des chances pour que la star affiche régulièrement sa tête des mauvais jours…

Jessica Alba
En 2009, la comédienne américaine Jessica Alba a pris le départ de la course Revlon Run/Walk For Women à Times Square, à New York. Après avoir marché pendant de longues heures, elle a rejoint le plateau de Jimmy Fallon et visiblement elle n’était au meilleur de sa forme.

Courtney Love
Et dire qu’à une époque, à chacun de ses passages, la chanteuse américaine Courtney Love déclenchait l’hystérie. Les fans de son groupe Hole la considéraient comme la reine du rock et la prenaient pour modèle. Aujourd’hui, Courtney Love affiche souvent une mine fatiguée et un look débraillé.

Miley Cyrus
La chanteuse américaine Miley Cyrus est à l’image de tous les jeunes gens : elle sort avec ses amis et fait attention à son look… Sauf lorsqu’elle est prise d’une crise de flemme aiguë. Dès lors, elle oublie de se pomponner : adieu le brushing et la séance de make-up. Et côté fringues, elle se glisse dans le premier jogging venu.

Lindsay Lohan
La comédienne américaine Lindsay Lohan a causé un accident de voiture à Los Angeles en 2007 alors qu’elle était sous l’emprise de l’alcool. Lorsque le verdict est tombé en 2010, elle n’a pas pu retenir ses larmes. Eh oui, ses frasques l’ont emmenée tout droit derrière les barreaux. Un choc pour cette fêtarde invétérée.

Amy Winehouse
La chanteuse britannique Amy Winehouse cumule les mauvais jours au point qu’il est difficile de choisir le pire d’entre eux. Il faut dire que la star a un sacré penchant pour l’alcool et qu’elle n’hésite pas à faire régulièrement la tournée des bars jusqu’à se rendre dans un état lamentable.

Kirstie Alley
Pour l’actrice américaine Kirstie Alley, il n’y a rien de plus important que son look. Vraiment ? Parce que certains jours, la star d’Allô maman, ici bébé affiche une tête à faire peur. Elle n’hésite pas à sortir les cheveux emmêlés et sans maquillage. Ne devrait-elle pas reconsidérer sa position ?

Britney Spears
Pour la chanteuse américaine Britney Spears, les mauvais jours se suivent et se ressemblent. Lorsqu’elle n’a pas la pêche, cela se voit inévitablement sur son visage. Cheveux ébouriffés, maquillage coulant, petite moue, voilà Brit Brit en mode réveil difficile.

Madonna
Madonna, la reine de la pop, n’est pas toujours au top. Si sur scène, elle affiche un teint impeccable et se dandine dans des tenues à paillettes, lorsqu’elle est sur le tournage de son dernier film, elle se coiffe à peine et oublie les avantages du maquillage. La star a les traits tirés, les rides marquées et peine à sourire.