Katy Perry : Incroyablement sensuelle lors d’un shooting avec Terry Richardson

Un nouveau clip, Last Friday Night, une tournée géniale, California Dream Tour, Katy Perry est très occupée. Ses journées sont surchargées et pourtant elle a trouvé le temps de poser pour le magazine Rolling Stone et de s’y confier à propos d’un de ses gros problèmes d’antan : sa poitrine.

En couverture du magazine, Katy Perry s’affiche très sexy, sublime dans une robe argentée, axée sur sa poitrine que le monde lui envie. Pourtant, la chanteuse de 26 ans a expliqué que ses seins ne l’ont jamais comblée jusqu’à ce qu’elle soit en âge d’en profiter, c’est à dire récemment, avec la célébrité. Elle a avoué que durant son adolescence, elle priait pour avoir une plus grosse poitrine, et qu’à un moment, ses seins se sont mis à pousser. « Dieu a répondu à mes prières, et bien au-delà, cent fois même, jusqu’à ce que je me dise : S’il te plait, arrête, Dieu, je ne peux plus voir mes pieds. S’il te plait, arrête« .

Katy Perry est donc devenue une grande complexée, et s’est mis à essayer de les cacher… La pauvre. Alors que toutes les femmes lui envient, et que tous les hommes lorgnent dessus… « J’ai commencé à les scotcher. Pendant combien de temps ? Probablement jusqu’à ce que j’ai 19 ans. Et non, je n’ai aucune blessure psychologique à cause de ça« . Bien heureusement.

Début juin, Katy Perry posait sur la terrasse d’un hôtel à Miami, pour Rolling Stone. Et face à l’objectif de Terry Richardson, elle s’est complètement lâchée. Incroyablement sexy. Le making of de ce shooting est disponible en vidéo et prouve à quel point elle n’a plus de complexe.

Son mari l’humoriste anglais Russell Brand, est aussi à Miami, il fait du yoga, et participe au tournage du film Rock of ages, avec Tom Cruise… Son temps libre, il le passe avec sa magnifique épouse…

Et ce n’est pas lui qui va se plaindre de la poitrine de Katy Perry

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.