Johnny Hallyday : Des moments de bonheur avec Laeticia, Laura Smet, Jade et Joy

Le séjour des Hallyday continue, Laura Smet est toujours à Los Angeles, où elle reste avec son nouvel amoureux Arnaud Alexandroff, alors que Johnny, Laeticia, leurs filles Jade et Joy et Mamie Rock, se sont envolés mardi 21 juin pour St-Barth. A L.A., ils n’avaient pas assez de soleil, alors ils avaient besoin d’aller à la plage. Ils y célèbreront d’ailleurs les 7 et 3 ans de leurs deux fillettes, début août.

Laura, qui a passé des vacances merveilleuses en Californie avec son papa et sa belle-mère, ainsi qu’avec ses demi-soeurs, se consacre maintenant à sa nouvelle romance. Très tendre avec son Arnaud, elle déambule dans les rues de Pacific Palisades, là où son père habite, à la recherche d’un coin tranquille. Une fois assis, ils ont échangé un long et doux baiser, idéal pour décompresser, loin de la folie parisienne.

L’actrice de 27 ans a rompu avec Julien Delajoux, frère de Stéphane Delajoux, celui qui a causé tant de tourments de santé à Johnny après son opération du dos en novembre 2009, et avec lequel une grosse procédure judiciaire est toujours en cours. Elle vit l’amour avec un homme plus paisible, moins source d’ennuis…

La jeune femme poursuit son régime mais affiche un sourire de ceux qui ne se privent de rien. Elle est heureuse, elle semble épanouie, ça fait plaisir à voir.

Avant de se retrouver toute seule avec son chéri à Los Angeles, puisque Johnny et Laeticia sont à St-Barth, tous trois ont continué leurs retrouvailles, de la meilleure des façons.

Tout leur passé de mésentente est loin derrière, ils se sont offert des tours en voiture, avec papa Johnny au volant, des séances de shopping, lors desquelles Laura s’est bien occupée de ses soeurs Jade et Joy. Que du bonheur ! L’actrice Nadia Farès a même rejoint la petite famille pour un déjeuner dans Santa Monica.

Puis Laura Smet s’est éclipsée un moment, en compagnie de son Arnaud Alexandroff, pour aller acheter un cadeau pour l’anniversaire de Johnny, le 15 juin.

Pour ses 68 ans, le Taulier a fait ça en famille et seulement en famille. Pas de people, pas de copains musiciens et pas de fiesta à tout casser, comme l’an dernier à Paris. Laeticia, Laura, Jade et Joy, Mamie Rock et des amis très proches se sont retrouvés au SLS Hotel sur La Cienega à LA.

Ensuite, ils sont tous allés à Las Vegas, Mamie Rock y compris. Là-bas, sous un soleil de plomb, ils ont fait beaucoup d’activités pour Jade et Joy, comme le parc à dauphins et le zoo du Mirage. Le soir, entre adultes, ils sont allés au show des Beatles, au Cirque du soleil. Le lendemain, ils ont rejoint leur ami Gilbert Coullier (producteur de Johnny) et son épouse Nicole pour assister à un incroyable concert de Celine Dion .

Voilà comment se sont passées les deux semaines de vacances à LA de Laura, dans la joie et le bonheur. Une famille à présent soudée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s