Cure détox : une boisson citron persil

Après des périodes festives, des repas copieux ou gras, une petite cure détox peut s’imposer afin de nettoyer votre organisme en profondeur. Pour cela, vous pouvez rapidement et facilement réaliser des boissons détox comme des smoothies détox au citron et au persil.

Recette d’une boisson détox à base de citron, persil et brocoli

Vous cherchez un smoothie qui va vous purifier et régénérer votre organisme ? Découvrez cette recette. Portez de l’eau à ébullition afin d’y plonger 30 secondes des feuilles de persil. Égouttez-les. C’est à présent au tour des petits bouquets de brocoli d’être passés dans l’eau bouillante, cette fois durant cinq minutes, puis égouttez-les également. Mixez ces deux ingrédients jusqu’à obtention d’une texture lisse, puis allongez avec quelques cuillères d’eau de cuisson, un peu de sel et terminez la préparation en ajoutant le jus de deux citrons. Vous pouvez boire régulièrement cette préparation afin de détoxifier votre foie et faire le plein de vitamines et d’antioxydants.

Recette d’une infusion detox à base de persil et citron

Pour cette recette, disposez cinq branches de persil dans un litre d’eau. Portez à ébullition avant de filtrer l’infusion de persil. Ensuite, ajoutez le jus d’un beau citron. Cette simple préparation permet de boire quatre verres dans la journée : le matin à jeun, le midi, durant l’après-midi et enfin après le dîner. Grâce à cette cure détox qu’il est possible de réaliser une à deux fois dans la semaine, vous ressentirez un regain d’énergie. De plus, votre organisme sera purifié et votre digestion n’en sera qu’améliorée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.