Marion Jollès-Grosjean : Enceinte, elle dévoile ses rondeurs au côté de Romain

Marion Jollès-Grosjean, enceinte, et son mari Romain Grosjean lors du dîner de Gala du 92e Grand Prix d'Amérique au Grand Palais à Paris le 26 Janvier 2013.

3 minutes au trot pour l’histoire. Dimanche après-midi, la 92e édition du Prix d’Amérique, la plus belle et plus prestigieuse course de trot au monde, doit investir l’hippodrome de Vincennes et, malgré la pluie promise, livrer son verdict : superstar de l’événement et double tenant du titre, le magnifique Mayennais Ready Cash, entraîné par Thierry Duvaldestin et drivé par Franck Nivard, réussira-t-il la passe de trois ?

A la veille de voir dix-huit trotteurs d’élite s’affronter sur ces 2 700 mètres cruciaux, les people répondaient déjà présents pour ce grand rendez-vous annuel du sport hippique samedi soir. Tandis qu’à Cannes, le Palais des Festivals abritait les 14e NRJ Music Awards, à Paris, le Grand Palais abritait le dîner de gala du Prix d’Amérique, soirée animée notamment par la présence du fameux cascadeur équestre Mario Luraschi.

Et parmi les personnalités présentes, un couple retenait particulièrement l’attention, par son bonheur présent… et futur bien visible : le pilote de F1 Romain Grosjean et la journaliste Marion Jollès-Grosjean, qui se sont mariés en secret à Chamonix le 27 juin 2012 seront bientôt parents de leur premier enfant !

Excessivement discret de nature, le couple, très amoureux, s’est bien gardé de partager l’heureuse nouvelle, mais leur apparition publique d’hier soir avait valeur d’officialisation : superbe dans sa robe fendue décolletée, ceinturée au niveau de l’abdomen, Marion Jollès laissait voir ses premières rondeurs, un baby bump inondé de flashs.

Dans une interview accordée l’an dernier et largement consacrée à son mariage surprise avec le pilote franco-suisse, la présentatrice des magazines Automoto et Confessions intimes se montrait très évasive sur la question des enfants, déclarant : « Le plus beau jour de notre vie sera la naissance de nos enfants. Si nous en avons un jour… » Quelques semaines plus tôt, interrogé à ce sujet, Romain Grosjean se voulait déjà prudent : « Un enfant ? Un jour sûrement. » Sujet pas d’actualité pour cause de carrière exigeante, ou manière de préserver leur intimité ? Toujours est-il que leur premier bébé va arriver plus vite qu’ils l’ont laissé entendre. Pas étonnant, avec un papa fonceur !

L’année 2013 se présente donc sous les meilleures auspices pour le discret duo d’amoureux du monde du sport automobile, puisque Romain Grosjean a eu le plaisir, quelques jours avant Noël et juste après sa victoire lors de la Race of Champions disputée à Bangkok, de voir l’écurie Lotus prolonger son contrat.

2 réflexions sur “Marion Jollès-Grosjean : Enceinte, elle dévoile ses rondeurs au côté de Romain

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.