Avant/Après: ces stars des 80’s qui ont eu recours à la chirurgie esthétique
Peu avouent avoir eu recours à la chirurgie esthétique mais leur visage ne trompe pas : botox, injections de collagène et lifting sont monnaies courantes chez les stars.
En particulier celles des années 80. Pour le meilleur…et surtout pour le pire! L’acteur Mickey Rourke, qui vient d’avoir 60 ans, en est l’exemple parfait.
Michael et La Toya Jackson : avant
Michael Jackson et sa sœur La Toya n’ont jamais été de grands fan du look « naturel ». Photographiée en 1983, la superstar de l’album Thriller s’était déjà fait refaire son nez. Et ce n’était que le début d’une longue liste d’opérations chirurgicales.
Mickey Rourke : avant
Dans le film-culte Neuf Semaines et Demi, Mickey Rourke séduisait Kim Basinger et toutes les femmes qui ont vu ce long-métrage. Sa belle gueule de voyou et son physique de boxeur font de l’acteur un véritable sex-symbol, une image dont il a voulu se débarrasser à tout prix…
Igor et Grichka Bogdanov : après
Igor et Grichka Bogdanov ont une obsession : changer leur aspect physique. Si bien qu’ils n’ont pas hésité à passer sur le billard pour arriver à leurs fins. Le résultat est désastreux : pommettes saillantes, implants dans les joues, et de nombreuses procédures chirurgicales ont conféré aux jumeaux un look « extra-terrestre ».
Demi Moore : après
Demi Moore est aujourd’hui cinquantenaire et pourtant, elle parait vingt ans de moins ! Est-ce le fait d’avoir été en couple avec l’acteur Ashton Kutcher, 34 ans au compteur, qui l’a fait rajeunir? Ou plutôt les nombreuses opérations de chirurgie esthétique qu’elle nie avoir effectuées qui sont estimées à 500 000 dollars ?
Joan Rivers : après
Aujourd’hui, Joan se moque d’elle-même en public et tourne en dérision son addiction à la chirurgie esthétique. Il faut dire que sa première opération a eu lieu à l’âge de 32 ans, suivi par de nombreuses autres procédures chirurgicales. Aujourd’hui, Joan ne jure que par le botox et le collagène.
Meg Ryan : après
Il n’a suffi à Meg Ryan qu’une seule opération de chirurgie esthétique (afin de se faire gonfler les lèvres) pour perdre son statut de comédienne bankable à Hollywood… A 50 ans, la star semble même avoir quelques années de plus. Un cas d’école pour toutes les actrices hollywoodiennes qui seraient tentées par l’abus d’injections de collagène !
Donatella Versace : après
Donatella Versace a subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique, dont une augmentation mammaire et un gonflage des lèvres.
Michael York : après
Aujourd’hui âgé de 70 ans, il habite en Californie, un état connu pour être le royaume de la chirurgie esthétique. Et à le voir sur cette photo, il ne fait aucun doute qu’il y a succombé.
Nicole Kidman : après
Si Nicole Kidman a réfuté toute utilisation de chirurgie esthétique, elle ne nie pas avoir eu recours au botox au cours des dernières années. Mais elle jure avoir arrêté car elle n’a pas aimé les effets sur son visage. A 44 ans, l’actrice se réjouit désormais de pouvoir de nouveau bouger le visage…
Liane Foly : après
Liane Foly n’ a pas honte d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique : elle s’en est vantée publiquement à plusieurs reprises. Le succès de la chanteuse aurait-il été le même si elle n’avait pas fait retoucher son nez ?
Madonna : après
Accro au sport pour sculpter son corps, Madonna est aussi addict à la chirurgie esthétique, dont elle espère qu’elle lui permettra de lutter contre les ravages du temps… Quitte à en abuser ? Pour avoir l’air aussi jeune que sa fille Lourdes, la chanteuse ne recule devant rien.
Kylie Minogue : après
Le visage figé et le front tiré de Kylie Minogue semblent bien peu naturels.
Mais n’en déplaise aux pourfendeurs de la chirurgie esthétique : la chanteuse est sublime à chacune de ses apparitions publiques !
Melanie Griffith : après
Sa mère avait des origines norvégiennes, suédoises et allemandes et son père avait des origines anglaises. Et pourtant, Melanie Griffith a gâché tout ce capital génétique en succombant aux sirènes de la chirurgie esthétique. Son visage figé et ses lèvres surdéveloppées sont désormais sa marque de fabrique



























tres emue rien a dire