Anges de la télé-réalité 2 : Strip-tease et bagarre… Le best of non censuré

Hier, mardi 21 juin, NRJ 12 diffusait le dernier épisode des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams. Pour beaucoup, les objectifs professionnels ont été atteints : Loana est méconnaissable, Jonathan a décroché un rôle dans un film et Marvin un contrat dans une prestigieuse agence de mannequins. Mais l’aventure n’est pas encore finie…

Demain, jeudi 23 juin, à 22h30, NRJ 12 diffusera le best of non censuré de l’émission, nos Anges sont de vrais petits démons… Strip-tease de Julie, Astrid en t-shirt mouillé, des filles sexy et déchaînées et de véritables fous rires. Sans oublier des pépites, comme l’une que l’on doit à Julie : « Marvin, il montre souvent sa wewet et c’est très pequino ! » Un épisode spécial à ne rater sous aucun prétexte !

Hier, mardi 21 juin, les Anges ont également célébré la Fête de la musique. En effet, certains d’entre eux se sont rendus dans l’enceinte du Palais Maillot pour donner un showcase exceptionnel. Diana – qui a de nouveau opté pour des extensions – était présente aux côtés de Marvin mais aussi Caroline. Les animateurs Matthieu Delormeau et la ravissante Jeny Priez étaient également de la partie, tout comme le chorégraphe Dominique Damien – à qui les Anges doivent la chorégraphie sur Bad Romance de Lady Gaga – et enfin Gilles Lucas, qui chante le générique de l’émission de télé-réalité de NRJ 12.

Ex-Ange dans la première saison, Senna, qui est devenu chanteur, a également fait une apparition. Encore une soirée so Real TV !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.