Abbey Clancy : Jeune maman et future mariée divine, elle pose nue pour St.Tropez

Toute jeune maman, très prochaine mariée, divine WAG parmi les WAGs (acronyme britannique désignant les femmes et compagnes de footballeurs) et mannequin lingerie irrésistible, Abbey Clancy vit à 25 ans une véritable apothéose dans sa vie de femme, un après avoir dû affronter le cas d’infidélité de son homme, l’international anglais de football Peter Crouch.

Un zénith de féminité qui explose littéralement lorsque la blonde d’1m75 pose nue pour la marque de soins auto-bronzants St. Tropez (www.st-tropez.com). Quelques semaines seulement après avoir donné naissance, le 14 mars 2011, à son premier enfant, une petite fille prénommée Sophia, cette beauté adulée de nos voisins anglais dévoile une ligne spectaculairement impeccable et un grain de peau sensuel à souhait, à l’aube de l’été.

Trois mois après l’accouchement, on se délecte de l’admirer, nue et les jambes croisées, captivante, ou librement drapée dans un drapeau de l’Union Jack qui habille l’essentiel, incendiaire. La marque St. Tropez a de toute évidence misé sur la bonne égérie pour promouvoir ses soins pourvoyeurs de hâle qui protègent des UVA et UVB.

La sculpturale Abbey Clancy a-t-elle emporté quelques dotations en Méditerranée ? Car, tandis qu’on s’émeut de la découvrir sur ces photos promo, la belle est en Sardaigne, destination de ses vacances en famille (le couple y va depuis 2009, année où Peter avait fait sa demande), le championnat anglais étant terminé. L’attaquant des Spurs de Tottenham Peter Crouch, 30 ans, peut profiter des deux femmes de sa vie et faire profiter la petite Sophia de ses toutes premières vacances. Le couple fait le plein d’énergie et de soleil avant de convoler : fiancés depuis 2009 et rescapés de la tourmente de 2010, Peter Crouch et Abbey Clancy se marieront, enfin, le 30 juin prochain, dans le Leicestershire.

Les fiancés ont adressé à leurs convives des faire-part contenant les détails gravés sur une bougie. Des bougies qui seront sans doute allumées lors de la cérémonie religieuse en l’église de Sainte-Marie-Madeleine, où ils seront unis devant Dieu. Au programme de la réception qui suivra : un groupe de musique, un magicien, un karaoké… Et beaucoup de bonheur.

Une réflexion sur “Abbey Clancy : Jeune maman et future mariée divine, elle pose nue pour St.Tropez

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.