Elisandra Tomacheski : La nouvelle bombe brésilienne exhibe son corps divin…

Quel plaisir de retrouver cette incroyable beauté qui nous vient tout droit du pays de la samba, du football et des superbes créatures à la peau dorée !

Ce soir, nous vous invitons effectivement à oublier les splendides Gisele Bündchen, Adriana Lima et autres Alessandra Ambrosio, pour vous concentrer sur la nouvelle bombe brésilienne des podiums : Elisandra Tomacheski, une superbe blonde aux yeux bleus et au corps de sirène !

Née il y a tout juste 25 ans à Rio Grande Do Sul, la superbe Elisandra est un charmant modèle réduit de 171 cm avec beaucoup d’atouts (comme le prouvent ses photos) et des mensurations idéales : 87/57/87.

Celle qui a déjà représenté des marques méconnues comme Izod, Island Company ou Foshini Limited, nous revient ce soir en tant qu’égérie de la nouvelle collection de sous-vêtements – tout en voile et transparence (et même à nu) – de la marque de lingerie BonPrix.

Et on adore Elisandra dans cette nouvelle collection très sexy…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.