Elisandra Tomacheski : La nouvelle bombe brésilienne exhibe son corps divin…

Quel plaisir de retrouver cette incroyable beauté qui nous vient tout droit du pays de la samba, du football et des superbes créatures à la peau dorée !

Ce soir, nous vous invitons effectivement à oublier les splendides Gisele Bündchen, Adriana Lima et autres Alessandra Ambrosio, pour vous concentrer sur la nouvelle bombe brésilienne des podiums : Elisandra Tomacheski, une superbe blonde aux yeux bleus et au corps de sirène !

Née il y a tout juste 25 ans à Rio Grande Do Sul, la superbe Elisandra est un charmant modèle réduit de 171 cm avec beaucoup d’atouts (comme le prouvent ses photos) et des mensurations idéales : 87/57/87.

Celle qui a déjà représenté des marques méconnues comme Izod, Island Company ou Foshini Limited, nous revient ce soir en tant qu’égérie de la nouvelle collection de sous-vêtements – tout en voile et transparence (et même à nu) – de la marque de lingerie BonPrix.

Et on adore Elisandra dans cette nouvelle collection très sexy…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.