Rihanna est enceinte : premier bébé avec A$AP Rocky

A$AP Rocky et Rihanna - Les célébrités assistent à la cérémonie des "Fashion Awards" au Royal Albert Hall à Londres.

Surprise pour les fans de Rihanna ! La chanteuse de 33 ans est enceinte de son premier enfant. Le futur papa n’est autre que le rappeur A$AP Rocky dont elle partage la vie depuis plus d’un an.

Rihanna va être maman ! La chanteuse de Diamonds est enceinte de son premier enfant comme le confirme un cliché publié par le site People.com. On y voit la Barbadienne main dans la main avec son chéri A$AP Rocky, dans une tenue ne cachant rien de son ventre bien arrondi de future maman. Pas besoin de braver les températures négatives de New York avec de grosses couches de vêtements ! Le futur bonheur qui attend l’artiste de 33 ans a suffi à lui réchauffer tout le corps : c’est dans un jean lose et une doudoune rose longue ouverture juste au-dessus de son baby bump que Rihanna a défilé en toute beauté sur les trottoirs de la Grosse Pomme. Discrète sur sa vie amoureuse avec A$AP Rocky, l’interprète d’Umbrella n’a désormais plus rien à cacher à personne. Plus belle et épanouie que jamais au bras de son homme, Rihanna s’apprête à démarrer l’un des plus heureux chapitres de sa vie.

Son désir de maternité, Rihanna l’avait évoqué dans les colonnes du Vogue britannique en mars 2020. A l’époque, la chanteuse était officiellement célibataire et ne voyait aucun inconvénient à faire un bébé toute seule : « J’aurai des enfants, trois ou quatre. […] La seule chose qui compte, c’est le bonheur. C’est la seule relation saine entre un parent et son enfant« . En femme indépendante et féministe, Rihanna avait une idée bien précise de la maternité : « La seule chose qui puisse vraiment élever un enfant, c’est l’amour« . C’est finalement celui qu’elle cultive avec A$AP Rocky qu’elle offrira à son premier bébé.

Rihanna et A$AP Rocky ont officialisé leur relation en mai 2021. Dans une interview accordée à GQ à l’époque, le rappeur de 33 ans déclarait sa flamme à la Barbadienne : « Parmi un million d’autres, c’est elle….je pense que quand tu sais, tu sais. C’est la bonne« . L’idylle aurait même pu commencer bien plus tôt s’ils n’avaient pas été en couple chacun de leur côté ces dernières années. Car entre Rihanna et A$AP Rocky, les collaborations n’ont pas manqué. Copains et très complices, les deux n’avaient a priori jamais dépassé le cap de l’amitié jusqu’à ce que ce lundi 31 janvier nous prouve bel et bien que l’amour leur a joué le plus beau des tours.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.