












Victoria’s Secret lui voue une confiance aveugle, la regarder est devenu un de nos hobbies préférés ! Candice Swanepoel, 24 ans, s’impose comme la nouvelle star de la Team VS, surnom des égéries de la marque américaine, pour qui elle exécute un nouveau numéro de charme. Spot télé ou série photo ultrasexy : tous les moyens sont bons pour dévorer le top model sud-africain des yeux.
Avec ses cheveux dorés, ses yeux bleus et sa plastique de déesse, Candice nous subjugue. C’est encore en petite tenue qu’elle en use sur de nouveaux clichés et une pub télévisée pour The Close-Up by Victoria’s Secret, une nouvelle collection de lingerie dont elle porte les pièces à merveille. Captivante, Candice Swanepoel conforte son statut d’intouchable dans le rang des ambassadrices de Victoria’s Secret et augmente un peu plus sa cote de popularité.
Elle n’a pas accompagné les Anges Adriana Lima, Lily Aldridge, Behati Prinsloo et Karlie Kloss à Paris pour leur shooting en extérieur mercredi 18 septembre, une absence que nous regrettons amèrement. Loin de la Ville Lumière, à Saint-Tropez, Candice Swanepoel se prête au jeu de la séance photo. La bombe brésilienne Alessandra Ambrosio est également présente. Un duo divin pour qui l’été n’est pas tout à fait terminé !
Ses vacances, Candice Swanepoel en a notamment profité en Floride avec son chéri. Irrésistible en maillot deux-pièces sur les plages de Miami, la sensationnelle Candice a attiré les regards d’envie. A la lutte avec Nabilla Benattia, Rihanna et une dizaine d’autres stars pour le titre de femme la plus sexy de l’été 2013, le mannequin mentionné parmi les mieux payés de 2012-2013 (avec 3,3 millions de dollars empochés) figure indubitablement dans le haut du panier.

D’après Les Echos, Vente-privee.com, spécialiste des invendus de produits de marque sur internet, va acquérir à Beaune un bâtiment de 10 000 m² pour y assurer sa logistique pour le vin. 50 à 100 emplois pourraient être créés.
Leader des ventes de vin sur internet, l’entreprise fondée en 2001 par Jacques-Antoine Granjon devrait investir, toujours selon les Echos, 4 millions d’euros pour réagencer et équiper le site. 50 à 100 emplois pourraient être créés à terme.
Les projets de l’entreprise qui aux 1,3 milliards d’euros de chiffre d’affaires ne s’arrêtent pas là. Pour satisfaire toujours plus ses 18 millions de clients, Vente-privée étudierait la possibilité d’installer dans l’Est une nouvelle plateforme d’au moins 40 000 m².
Plusieurs villes seraient candidate, dont Chalon-sur-Saône (ancien fief d’Arnaud Montebourg qui a rencontré Jacques-Antoine Granjon cet été…) et Beaune, mais plusieurs villes de Lorraine et surtout du Bénélux (très généreux en subventions et défiscalisation) verraient d’un bon œil l’implantation chez eux d’une nouvelle source d’emplois. Toujours selon Les Echos, le choix définitif ne devrait pas intervenir avant plusieurs mois.