Archive | 20 août 2012

Dioni Tabbers : Après Vanessa Demouy, la bombe se dévoile pour Aubade

Dioni Tabbers prend la pose pour la dernière collection Aubade

La divine Dioni Tabbers prend la pose pour la dernière collection Aubade

Dioni Tabbers : sexy et sensuelle quand elle prend la pose pour la dernière collection Aubade

Dioni Tabbers, sublime, prend la pose pour la dernière collection Aubade

Dioni Tabbers : la bombe prend la pose pour la dernière collection Aubade

Dioni Tabbers prend la pose pour la dernière collection Aubade

Dioni Tabbers prend la pose pour la dernière collection Aubade

Dioni Tabbers prend la pose pour la dernière collection Aubade

Dioni Tabbers prend la pose pour la dernière collection Aubade

Dioni Tabbers prend la pose pour la dernière collection Aubade

Tout droit venue des Pays-Bas, Dioni Tabbers est une superbe blonde aux yeux verts de 1,79 mètre. A 21 ans, cette véritable beauté s’est fait plus d’une fois remarquer en prenant la pose pour le magazine Vogue. Sublime et énigmatique, elle s’apprête désormais à mettre le monde à ses pieds…

En effet, la belle Dioni vient de prendre la pose pour la dernière collection de lingerie de la célèbre marque Aubade. Avec sa sublime poitrine, il n’est pas étonnant que la belle ait été choisie pour suivre la route des bombes Vanessa Demouy ou Catrinel Menghia, qui ont pris la pose avant elle.

Regard de biche, bouche pulpeuse et visage d’ange, la déesse Dioni vous en met plein la vue, que ce soit sous un ravissant trench avec un simple ensemble ou encore dans un petit marin si sexy. Dans les rues de Paris en pleine nuit, la belle se fait shooter pour un résultat exceptionnel.

Une chose est certaine, Dioni n’a pas fini de faire parler d’elle…

Mort de Scott McKenzie, le chanteur de l’hymne hippie « San Francisco »

Le chanteur et songwritter américain Scott McKenzie est mort samedi 8 août à Los Angeles. Ses amis Gary et Raylene Hartman viennent d’annoncer la triste nouvelle sur son site officiel. Scott McKenzie est célèbre pour l’hymne générationnel San Francisco (Be Sure to Wear Flowers in Your Hair), sorti en 1967

Né en 1939 à Jacksonville en Floride, Scott McKenzie a d’abord été le chanteur de plusieurs groupe dont The Journeymen. En 1964, il refuse l’opportunité de rejoindre John Phillips au sein de The Mamas and The Papas, groupe culte avec ses tubes California Dreaming et Dream a Little Dream of Me.

En 1967, John Phillips écrit et produit pour lui la chanson San Francisco (Be Sure to Wear Flowers in Your Hair) pour promouvoir un festival musical à Monterey. La chanson devient l’hymne de toute la génération Flower Power et s’installe en tête des charts au Royaume-Uni et en Europe.

Après deux albums en solo, Scott McKenzie arrête d’enregistrer. Il revient sur le devant de la scène en 1986 en intégrant les nouveaux Mamas and The Papas. En 1988, il co-écrit avec John Phillips et les Beach Boys le tube Kokomo. Il tourne ensuite avec les Mamas and The Papas jusqu’en 1998, puis il s’installe à Los Angeles jusqu’à son décès.

Selon le communiqué publié sur son site officiel, Scott McKenzie souffrait depuis 2010 du syndrome de Guillain-Barré qui affecte le système nerveux. Il semblerait qu’il ait eu une crise cardiaque début août. Scott McKenzie n’a pas souhaité rester à l’hôpital et a décidé de rentrer chez lui où il s’est éteint samedi.

le cinéaste britannique Tony Scott s’est suicidé

Le cinéaste et producteur britannique Tony Scott, qui a notamment réalisé « Top Gun » et « Jours de tonnerre », s’est suicidé dimanche à l’âge de 68 ans en sautant d’un pont à San Pedro (Californie, ouest).

Le corps du cinéaste, frère du réalisateur Ridley Scott, a été retiré des eaux près du pont Vincent Thomas, au sud de Los Angeles, et une note écrite de sa main faisant état de son intention suicidaire a été retrouvée dans sa voiture garée sur le pont, selon la police.

Un passant avait signalé à la police avoir vu un homme se jeter du pont vers 12H30 (19H30 GMT), a précisé le lieutenant Joseph Bale, de l’institut médico-légal de Los Angeles.

L’homme a été identifié dans l’après-midi comme étant Tony Scott, a ajouté M. Bale.

« Je confirme que Tony Scott est effectivement décédé », a déclaré Katherine Rowe, l’une des porte-parole du cinéaste.

La police a précisé que Tony Scott avait garé sa voiture, une Toyota Prius noire, sur le pont avant d’enjamber la rambarde et de sauter dans l’océan Pacifique. Des témoins ont assuré avoir vu ses chaussures flotter à la surface.

Des plongeurs ont recherché le corps dans le détroit de San Pedro, selon les pompiers de Los Angeles, avant de trouver son cadavre un peu avant 15H00 (22H00 GMT), a précisé M. Bale.

Un ferry, faisant la liaison entre la côte et l’île de Santa Catalina, a été retardé le temps des recherches, et un hélicoptère des garde-côtes avait été dépêché dans la zone pour aider les plongeurs du Port de Los Angeles, qui ont découvert le corps.

Aucune information n’a filtré sur le contenu de la note laissée par Tony Scott, marié en troisièmes noces avec l’actrice Donna Scott, avec laquelle il a eu deux enfants.

« Il n’y aura plus de films de Tony Scott. Jour tragique », a écrit dans la soirée sur son compte Twitter le cinéaste américain Ron Howard.

Outre son grand succès « Top Gun » (1986) dans lequel Tom Cruise avait le rôle principal – celui d’un pilote émérite de l’US Air Force -, Tony Scott avait notamment réalisé « Jours de tonnerre » (1990), « Ennemi d’Etat » (1998) et « Spy Game – Jeu d’espions » (2001), avec Robert Redford.

Né en 1944 dans le Northumberland, en Angleterre, Tony Scott était le cadet de sept ans de Ridley Scott, le réalisateur d' »Alien » et de « Gladiator ».

Après des études d’art graphique à Londres, il a fait ses armes de réalisateur dans la publicité auprès de son frère, avec qui il avait créé en 1973 la société de production publicitaire RSA.

Depuis lors, les deux frères n’avaient jamais cessé de travailler ensemble. Récemment, ils ont en particulier été coproducteurs des séries télévisées à succès « The Good Wife » et « Numb3rs » pour la chaîne de télévision CBS, et Tony Scott avait produit le dernier film de science-fiction de son frère, « Prometheus ».

Virtuose de la caméra, Tony Scott s’était fait une spécialité des films d’action riches en adrénaline, de « Top Gun » à « Jours de Tonnerre », en passant par « Le Flic de Beverly Hills 2 » (1987), « Revenge » (1990) avec Kevin Costner et « Le dernier samaritain » (1991) avec Bruce Willis.

Après avoir porté Tom Cruise au firmament d’Hollywood, il fera longtemps équipe avec Denzel Washington, qu’il a mis en scène dans « Man on Fire » (2004), puis « Déjà Vu » (2006), « L’attaque du métro 123 » (2009) et « Unstoppable » (2010), son dernier film en tant que réalisateur.

//

CITATION D’AMOUR

Aimer
c’est se donner corps et âme,
c’est s’identifier à l’être aimé,
c’est souffrir quand il souffre,
c’est être joyeux quand il rit.

L’amour
est une plante qui a besoin
de plusieurs éléments
pour vivre et s’épanouir.

La raison d’aimer,
c’est l’amour.