
1 – Les cuisses de Madonna
Madonna chercherait-elle à concurrencer Arnold Schwarzenegger, le Monsieur Muscles d’Hollywood?

2 – Les bras de Madonna
A voir ses bras, peut-être que Madonna devrait picorer un peu moins de graines de lin et lever le pied sur la muscu… Un bon steak de temps en temps ne lui fera pas de mal!
3 – La poitrine de Madonna
Madonna a des pecs en acier trempé, si bien que dès qu’elle bouge un petit doigt, on a l’impression que sa poitrine va bondir de son corset!

4 – Les fesses de Madonna
A force de faire la guerre au temps qui passe à grand renfort d’activité physique et de régime draconien, Madonna a certes des fesses en béton, mais affiche aussi des courbes légèrement inquiétantes.

5 – Les mains de Madonna
Les mains trahissent souvent notre âge. Celles de Madonna aussi… Nettement moins lissées que son visage ultra entretenu, elles trahissent ses 52 ans.

6 – Les épaules de Madonna
Si un jour Madonna en a marre de la musique, elle pourra toujours se recycler. On la verrait bien monter une entreprise de déménagement, ou se lancer dans la natation de compétition…

7 – Madonna sans maquillage
Au naturel, les stars sont comme nous, elles sont pas toujours à leur avantage, même Madonna.

8 – Le clin d’oeil de Madonna
Si Madonna essaie de rassurer quelqu’un d’un clin d’oeil discret, on espère que cette personne ne voit pas la star sous le même angle que nous…

9 – Madonna sens dessus-dessous
Madonna est souple et à 52 ans, beaucoup aimeraient tenir une telle forme olympique. Reste que certaines positions ne sont vraiment pas très flatteuses…

10 – Le maquillage de Madonna
Sourcils brousailleux, teint blafard et rouge à lèvres couleur sang séché… Madonna passerait volontiers pour la fiancée de Dracula