Victoria Beckham : Sa petite Harper, son accessoire de mode

La petite Harper dans les bras de sa maman Victoria Beckham à New York le 16 novembre 2011

La petite Harper ne quitte plus sa maman Victoria Beckham à New York le 16 novembre 2011

Attention, Harper arrive sur la planète mode !

La fille de Victoria Beckham, âgée de quatre mois seulement, est déjà une bête de style et le prouve à chacune de ses sorties.

Après avoir découvert les aventures Harper fait du shopping, la rédaction vous propose, Harper rentre à l’hôtel, nouvel épisode de la saga modesque de l’un des bébés les plus photographiés du monde.

Hier, mercredi 14 novembre, l’unique fille de Victoria et David Beckham était l’attraction de la journée à New York. Présente dans la Grosse Pomme quelques jours pour les besoins du travail de sa maman (oui, Victoria Beckham travaille), Harper est devenue l’accessoire de mode favori de la star, qui ne prend même plus la peine de s’encombrer de ses sacs à plusieurs milliers de dollars.

Le it-baby ? Nouvelle tendance outre-Atlantique !

Parée d’un total look Bonpoint (car Harper ne porte que des vêtements griffés, remballez-donc votre boîte cadeau achetée au supermarché), l’adorable petite brune a fait fondre les photographes. Avec une bouille pareille, bébé Harper va très vite faire de l’ombre à Suri, Honor et autres Zahara, qui ont le monopole du style XXS.

Aujourd’hui, les deux femmes de la vie du footballeur anglais sont de nouveau à Los Angeles et ont regagné leur domicile et leur tranquillité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.