Ne Jetez Plus la Peau de Pastèque ! Voici 5 Recettes Étonnantes Pour l’Utiliser.

Aujourd’hui, je vous explique comment utiliser la peau de la pastèque pour faire de délicieuses recettes. Eh oui, la pastèque ne se résume pas à sa délicieuse chair rouge et sucrée. Savez-vous que la peau de la pastèque est bien plus qu’un simple déchet à jeter à la poubelle ? Non seulement elle est comestible mais ses utilisations sont bien plus nombreuses qu’on ne le pense. Mais au fait, de quoi parle-t-on ? C’est quoi l’écorce de la pastèque ? C’est la partie blanche et ferme du fruit qui reste quand on a mangé toute la partie rouge. Elle a une texture croquante qui rappelle celle du concombre. Et elle est pleine de bienfaits. Il suffit d’enlever la partie verte pour la transformer en quelque chose de délicieux. Voici donc 5 recettes faciles et délicieuses de l’écorce de la pastèque. Regardez :

https://www.comment-economiser.fr/recette-peau-pasteque.html?utm_source=mailchimp&utm_campaign=nlmailchimp&utm_medium=email

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.