Mort de Johnny Hallyday : Voici le cimetière où il sera enterré à Saint-Barth

Exclusif - Illustration du cimetière de Lorient, à Saint Barthélemy, où sera enterré (le 11 décembre) Johnny Hallyday. Le 7 décembre 2017.

L’idole des jeunes rejoint sa dernière demeure…

Après les obsèques, grandioses et populaires de Johnny Hallyday, la dépouille du chanteur a quitté la France dans la matinée du 10 décembre. Depuis l’aéroport du Bourget, le clan du rockeur a pris la direction de Saint-Barthélémy, où il sera enterré.

Comme prévu, Laeticia Hallyday et ses proches, environ une soixantaine de personnes, ont pris place à bord du Boeing 757 prévu pour les transporter jusqu’à la petite île de Saint-Barthélémy, dans les Antilles. Un coin de paradis où le regretté chanteur, mort à 74 ans d’un cancer du poumon, et son épouse possèdent  une villa depuis longtemps, toutefois un peu endommagée lors du passage de l’ouragan Irma.

La dépouille de Johnny, qui avait à nouveau été transportée au funérarium du Mont-Valérien après les obsèques organisées entre les Champs-Élysées et l’église de la Madeleine à Paris, sera inhumée lundi 11 décembre, au cimetière de Lorient, situé à quelques mètres des eaux bleues de la mer des Caraïbes. Les fans du chanteur qui pourront se permettre de se déplacer jusqu’à la chic île de Saint-Barthélémy, et les habitants sur place, n’auront qu’à repérer l’établissement Jojo Burger pour se repérer dans le cimetière !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.