Johnny et Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy : « F*** le cancer ! »

Les vacances commencent pour le couple et sa famille.

Vendredi 28 juillet, Johnny Hallyday, son épouse Laeticia, leur filles et grand-mère Elyette ont atterri à Saint-Barthélemy où le couple possède une formidable villa, écrin de tous leurs étés depuis quelques années.

Dès son arrivée, Laeticia a enfilé son plus joli bikini pour se prélasser dans la piscine à débordement de leur maison qui offre une vue incroyable sur l’île des Antilles prisée des stars. En légende de cette scène immortalisée sur son compte Instagram, quelques mots qui en disent long sur son état d’esprit : « Toucher le bonheur de près… #toutenbleu #toutendouceur #blessed ✨

Sur Twitter, c’est une photo de Johnny que Laeticia a postée. Le rockeur, en T-shirt blanc et maillot de bain rouge imprimé python, affiche une mine superbe et ravie. En légende, le petit coeur de Laeticia fond : « Ce sourire… ❤️ #MyMan. » Visiblement, le rockeur de 74 ans aime assez ce beau portrait de lui puisqu’il l’a posté à son tour sur son propre compte Instagram. Les vacances commencent sous un soleil au beau fixe…

Johnny Hallyday a cependant dû prendre quelques précautions. N’oublions qu’il souffre d’un cancer. Maladie qui ne l’a pas empêché d’assurer la tournée des Vieilles Canailles qui s’est terminée le 5 juillet dernier à Carcassonne par un joli moment : la montée sur scène de ses plus jeunes filles, Jade (13 ans dans dans quelques jours) et Joy (tout juste 9 ans). Mais avant de s’envoler pour les Antilles, Johnny a été hospitalisé à l’Hôpital américain de Neuilly pour un bilan de santé complet. Les résultats très encourageants lui ont permis d’embarquer dans l’avion de son ami Jean-Claude Darmon pour passer les six prochaines semaines au soleil.

Après l’anniversaire de Joy célébré en petit comité fin juillet dans la propriété de Marnes-la-Coquette, parions que Laeticia prépare une grande fête pour celui de Jade, le 3 août. C’est la première tradition du couple Hallyday à son arrivée à Saint-Barth’, une fête à thème pour l’anniversaire des filles. On connaît la grande imagination de Laeticia en la matière, l’été 2017 ne devrait par faire exception la règle…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s