Les nouvelles enseignes de la Toison d’or en avant-première

Crep Eat

 

L’idée d’Axel et Tristan, les deux fondateurs de Crepeat est toute simple : vendre des crêpes à emporter, tout en respectant la tradition bretonne et en mettant l’accent sur la qualité des produits. Proposer des menus complets et équilibrés, sans pour autant oublier les gourmands. Les crêpes au beurre salé ou au Nutella côtoient sans complexe la galette diététique aux épinards.

 

Pour célébrer l’inauguration du 30 octobre, une crêpe Nutella au lieu de la crêpe au sucre dans le menu classique vous est offerte*.

 

 

Pandora

 

D’une petite bijouterie des quartiers modestes de Copenhague, Pandora est devenue aujourd’hui une marque connue mondialement pour ses bijoux fantaisie. Le grand succès de Pandora ? Le fameux bracelet à breloques lancé sur le marché danois en 2000.

 

Créez votre propre bracelet, un objet précieux et personnel, en choisissant les éléments qui vous correspondent le mieux. En pierre, en émail, en verre de Murano ou en bois, Pandora vous propose plusieurs matériaux et d’innombrables motifs : fleurs, animaux, alphabet, zodiaque… Des colliers aux boucles d’oreilles en passant par les bagues, vous succomberez au charme des bijoux Pandora.

 

Pour fêter l’inauguration, un cadeau vous sera offert pour tout achat.

 

Bizzbee

 

Créée en 2005 par Happychic, la marque Bizzbee, nouveau concept store mixte, séduit les jeunes de 16-25 ans en proposant un univers décalé et trendy. Sous influence pop/rock, Bizzbee bouscule les règles, ose tous les styles et permet à chacun de créer son univers parmi des collections aussi audacieuses que vivantes.

 

Alors on tente, on mixe et on s’amuse !

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.