Zahia Dehar : Créatrice romantique applaudie par Béatrice Dalle et Elisa Tovati

Zahia Dehar à l'issue de son défilé couture printemps-été 2013 au Palais de Tokyo. Paris, le 23 janvier 2013.

Zahia Dehar arrive sur une charrette couverte de fleurs à l'issue de son défilé couture printemps-été 2013 au Palais de Tokyo. Paris, le 23 janvier 2013.

Anne Parillaud, Zabou Breitman et Dani assistent au défilé couture de Zahia Dehar au Palais de Tokyo. Paris, le 23 janvier 2013.

Anne Parillaud, Zabou Breitman et Dani assistent au défilé couture de Zahia Dehar au Palais de Tokyo. Paris, le 23 janvier 2013.

L’événement le plus sexy de cette Fashion Week parisienne avait lieu ce mercredi 23 janvier. Zahia Dehar investissait le Palais de Tokyo dans le 16e arrondissement pour y présenter sa collection printemps-été 2013 au cours d’un show champêtre et romantique. La créatrice appréciée au passé sulfureux pouvait compter sur le soutien d’invités stars, dont Béatrice Dalle.

Sous le charme du décor, l’actrice de 48 ans et star de Bye Bye Blondie (sorti en mars 2012) arborait un large sourire et un bouquet de roses, parfaitement en accord avec le thème du défilé Zahia Couture. L’épouse de Guénaël Meziani incarcéré à la prison de Fresnes n’était évidemment pas la seule à assister à cette présentation : Zabou Breitman, prochainement à l’affiche des films Amitiés sincères et de Des morceaux de moi (en salles le 30 janvier et le 13 février), Elisa Tovati, Anne Parillaud, Frédérique Bel accompagnée d’une amie, la chanteuse Inna Modja et l’artiste Dani étaient également de la partie.

En dépit de la présence de ces célèbres convives, c’est bien sur Zahia et ses mannequins que tous les regards étaient braqués. Pour son troisième défilé et la présentation de sa garde-robe printanière, l’ex-escort girl célébrait la saison douce et ses symboles, de la fleur omniprésente sous toutes ses formes au papillon que l’on retrouve notamment sur un body asymétrique en tulle et un ensemble qui laisse très peu de place à l’imagination. Pour le final, la créatrice est arrivée en compagnie d’un adorable agneau sur une charrette couverte de roses. Un signe que la Saint Valentin approche à grands pas…

La star du documentaire Zahia de Z à A diffusé sur Paris Première le mardi 22 janvier est parvenue à faire de ses défilés un rendez-vous très attendu. Reconversion réussie pour Zahia Dehar, libérée de son passé mais condamnée à vivre avec comme elle le confiait au Parisien.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s