Archive | 16 octobre 2012
ALSACE
ONGLERIE DU 22 AOUT 2012
GIF DU JOUR

Plus célèbre Nip Slip

Les stars avec ou sans maquillage… ça n’est pas tout à fait pareil !
Anne Hathaway : vive le make-up !
Dans les comédies romantiques, Anne Hathaway joue régulièrement la jolie jeune femme naturelle qui n’a besoin que de très peu d’artifices pour être séduisante. Mais l’actrice américaine ne peut nier avoir recours à certaines astuces beauté, elle qui est beaucoup plus resplendissante quand elle assiste à des événements publics que lorsqu’elle se promène incognito dans la rue.
Katherine Heigl masque ses rougeurs
Elle était la bombe de la série Grey’s Anatomy : dans la peau du personnage d’Izzy, Katherine Heigl séduisait les médecins du Seattle Grace Hospital et les téléspectateurs masculins. Mais en-dehors des plateaux de tournage, l’actrice perd un peu de sa superbe et n’arrive pas à masquer ses rougeurs. On a connu plus sexy !
Pamela Anderson, un peu fatiguée au naturel
L’ancienne naïade d’Alerte à Malibu est une véritable publicité pour le maquillage. Sans make-up, Pamela Anderson a une mine fatiguée et des cernes qui en disent long sur ses nuits agitées. Avec un peu de fond de teint et beaucoup d’ombre à paupières, la jolie blonde retrouve de sa splendeur et semble faire un pied de nez aux années qui passent.
Kate Hudson : des artifices pour séduire
Jolie blonde au physique ravageur, Kate Hudson est de celles qui incarnent un fantasme masculin. Des yeux pétillants et un sourire à tomber : elle est ravissante… quoique ! Sans make-up pour sublimer son visage, la stars est plus terne et n’attire pas le regard.
Rihanna : le maquillage est son ami
Qu’elle sorte à peine de l’eau ou qu’elle pose pour les photographes, Rihanna est une fille qui ne passe pas inaperçue, c’est certain. Mais il semble toute de même indéniable que la chanteuse est plus fraîche et pimpante quand elle est passée sous le pinceau d’un maquilleur, que lorsqu’elle elle vient de faire un 100 mètres nage libre.
Christina Ricci camoufle ses boutons
Malheureusement pour la comédienne révélée par le film La Famille Addams, elle a plus de points communs avec Morticia Addams que ce qu’elle souhaiterait. Car Christina Ricci a de nombreux problèmes de peau, qu’elle ne peut dissimuler sans retouches beauté. Heureusement, quand elle se rend à des événements publics, la jolie brunette fait appel aux services de professionnels pour camoufler ses petits défauts.
//
//
//
//
Sofia Vergara, une femme comme les autres
La femme la plus désirable de 2012, selon le magazine AskMen, a tendance à avoir un air un peu las et fatigué au naturel. Alors, pour illuminer son teint et agrandir son regard brun, rien de tel qu’un peu de mascara et un coup de blush. Même si elle est la femme la mieux payée du petit écran américain, Sofia Vergara est presque une femme comme les autres !
Katy Perry, pas si fraîche
La chanteuse pop et acidulée adore se mettre en scène dans des tenues toutes plus excentriques les unes que les autres, avec du maquillage à chaque fois très coloré. C’est un style qui va tellement bien à la brunette, que lorsque Katy Perry apparaît sans tous ses accessoires, elle semble bien moins réveillée et fraîche que d’habitude !
AnnaLynne McCord a des problèmes d’acné
AnnaLynne McCord est une sublime comédienne au corps de rêve, dont le personnage Naomi Clarke dans la série 90120 ne cesse de faire tourner la tête des jeunes Californiens en pleine poussée d’hormones. Mais la comédienne est en réalité, comme de nombreuses jeunes femmes, frappée par l’acné, difficile à dissimuler sans un bon fond de teint opaque.
//
//
Lisa Kudrow, moins pimpante qu’auparavant
À trop voyager, Lisa Kudrow en perd parfois le teint frais et la bonne humeur qui en avait fait un personnage incontournable de la série Friends. Ce n’est qu’après une bonne nuit de sommeil et un petit passage sous des mains expertes que la jolie blonde, qui fait aujourd’hui un carton avec sa série Web Therapy, retrouve facilement un teint lumineux.
Mischa Barton : son teint terne a besoin d’artifices
La comédienne a connu de nombreux déboires durant sa jeune carrière. À seulement 26 ans, Mischa Barton a connu les affres de l’alcool et de la drogue, rendant son teint un peu terne. Mais quand la Britannique est de sortie, sa mine renfrognée disparaît et la jolie comédienne affiche un visage détendu et sain. C’est la magie du pinceau
Lindsay Lohan : ses excès se voient sur son visage
Avec sa tendance à boire un peu trop, Lindsay Lohan a rapidement perdu son teint de jeune fille, alors qu’elle n’est âgée que de 26 ans. Pour être la plus élégante possible quand elle assiste à des événements publics, la comédienne a certainement raison d’avoir recours à certaines astuces pour camoufler ses excès.
Goldie Hawn tente de garder la forme
La maman de Kate Hudson a 66 ans et affiche toujours une mine radieuse quand elle se présente aux événements les plus attendus d’Hollywood. Son secret ? Une bonne hygiène de vie, c’est certain, mais aussi de bons produits de beauté ! Car quand elle est prise en photo au naturel, Goldie Hawn a les traits tirés et semble bien moins en forme que ce qu’elle essaie de nous faire croire.
//
//
Cameron Diaz camoufle la brillance
Il est de notoriété publique que Cameron Diaz a des problèmes de peau importants, qu’elle essaie de camoufler au mieux lors de ses sorties. Mission accomplie : sur le tapis rouge, la comédienne est rayonnante. Mais quand l’actrice renonce au maquillage, c’est la catastrophe : elle brille de partout !
Demi Moore dissimule sa fatigue
Demi Moore est une accro de la chirurgie esthétique. Mais le bistouri ne fait pas tout ! En plus d’avoir effectué de nombreuses retouches sur son corps et son visage, l’ex-femme d’Ashton Kutcher est aussi douée en matière de dissimulation. Sans maquillage, la comédienne semble épuisée, alors que devant les photographes, elle irradie, tout simplement.
//































































