Archive | 12 octobre 2012

Un calendrier sexy pour les compagnes des soldats britanniques

Eden, originaire de Leicester, illustre le mois de février 2013 dans le calendrier sexy des épouses et petites amies des soldats britanniques.

Marina prend la pose en Miss Janvier 2013 dans le Royal Marines Museum à Portsmouth. Le 8 octobre 2012.

Leanne, 24 ans de Plymouth, joue de la batterie en lingerie pour illustrer le mois de mars 2013 dans le calendrier des épouses et compagnes des soldats britanniques, au profit du Royal Marines Charitable Fund.

Lauren, sexy dans un ensemble bleu ciel et des bottes en caoutchouc rose pour le mois d'avril 2013.

Lauren, 23 ans, sexy Miss Mai 2013 au Royal Marines Museum lors de la réalisation du calendrier sexy des épouses et petites amies des soldats de la Royal Marine.

Natasha en Miss Juin 2013 au Royal Marines Museum lors de la réalisation du calendrier sexy des épouses et petites amies des soldats de la Royal Marine.

Angharad, en Miss Juillet 2013 au Royal Marines Museum lors de la réalisation du calendrier sexy des épouses et petites amies des soldats de la Royal Marine.

Joanne, en Miss Août 2013 au Royal Marines Museum lors de la réalisation du calendrier sexy des épouses et petites amies des soldats de la Royal Marine.

Hilary en Miss Septembre 2013 au Royal Marines Museum lors de la réalisation du calendrier sexy des épouses et petites amies des soldats de la Royal Marine.

Yasmin en Miss Octobre 2013 au Royal Marines Museum lors de la réalisation du calendrier sexy des épouses et petites amies des soldats de la Royal Marine.

Leonie en Miss Novembre 2013 au Royal Marines Museum lors de la réalisation du calendrier sexy des épouses et petites amies des soldats de la Royal Marine.

Natalie en Miss Décembre 2013 au Royal Marines Museum lors de la réalisation du calendrier sexy des épouses et petites amies des soldats de la Royal Marine.

Ce soir Purepeople.com vous présente la brillante initiative des épouses et petites amies des Royal Marines d’Angleterre. Douze d’entre elles ont pris la pose en lingerie pour réaliser un calendrier sexy et ainsi récolter des fonds pour le Royal Marines Charitable Trust Fund.

Après une annonce passée sur un groupe Facebook et un casting de soixante-cinq candidates, les douze heureuses sélectionnées étaient réunies au Royal Marines Museum dans la ville de Portsmouth au sud de l’Angleterre, devenant des modèles d’un jour pour réaliser ce shooting coquin. L’arrivée de l’année 2013 sera certainement très attendue par les soldats britanniques, toujours engagés en Afghanistan.

Une fête de lancement sera organisée le 18 novembre dans le musée de Portsmouth où la séance photo avait lieu.