Archive | 8 octobre 2012

Dijon : Adidas et Mango parmi les nouvelles boutiques de la Toison d’Or

Alors que les travaux d’extension de la Toison d’Or viennent de débuter, de nouvelles enseignes ouvriront leurs portes d’ici la fin de l’année 2012. Parmi elles, Adidas, Mango et Bocage.

 

A l’automne 2013, le centre commercial de la Toison d’Or sera métamorphosé, et 47 nouvelles enseignes (12300 m²) nationales et internationales seront venues se greffer à l’offre existante. Le 21 septembre, l’Apple Store (voir ici) a donné le coup d’envoi d’un vaste lifting du plus grand centre commercial du Grand Est.

 

Les identités de trois nouvelles enseignes sont aujourd’hui connues, et correspondent à la lignée haut de gamme que se doit de proposer un centre commercial 4 étoiles. Selon nos informations, un magasin Mango ouvrira ses portes à la clientèle dijonnaise courant du mois de novembre, s’installant à côté de l’Apple Store au premier étage. Cette société espagnole, spécialisée dans la conception, la fabrication et à la commercialisation de vêtements et accessoires, compte une centaine de magasins en France. Kate Moss en est l’actuelle égérie.

 

Autre boutique spécialisée dans le domaine vestimentaire, Adidas va venir compléter l’offre sportive de la Toison d’Or. La marque aux trois bandes s’installera en lieu et place de l’entreprise de textile Timberland. Enfin, France Arno va disparaître pour laisser place à l’enseigne de chaussures et maroquinerie Bocage, qui propose des collections tendance pour hommes et femmes. D’autres rumeurs circulent, mais n’ont pas encore été officialisées. Vingt boutiques ont profité des travaux pour rénover leur devanture.

QUAND ON AIME…..

Quand on aime,
On a envie de le crier sur les toits
Le chanter, le danser, le pleurer parfois

Quand on aime,
On peut donner sans compter
On peut penser qu’à celui qu’on aime quitte à s’oublier

Quand on aime,
C’est le ciel qui ne perd jamais son bleu
Le soleil et la lune qui illuminent nos cieux

Quand on aime,
On ne voit à travers ses yeux
Et voilà que tout va pour le mieux

Quand on aime,
On est dans un beau rêve sans fin
On est tout simplement bien

 

 

Doutzen Kroes : De rouge et d’or, la beauté Victoria’s Secret à son zénith

Doutzen Kroes dans ses oeuvres pour Victoria's Secret - 2012

Doutzen Kroes dans un cadre somptueux pour Victoria's Secret - 2012

Doutzen Kroes en sensualité minimaliste pour Victoria's Secret - 2012

Deux Doutzen Kroes pour le prix d'une, merci Victoria's Secret - 2012

Doutzen Kroes de rouge et d'or pour Victoria's Secret - 2012

Doutzen Kroes de rouge et d'or pour Victoria's Secret - 2012

Doutzen Kroes de rouge et d'or pour Victoria's Secret - 2012

Doutzen Kroes de rouge et d'or pour Victoria's Secret - 2012

Doutzen Kroes de rouge et d'or pour Victoria's Secret - 2012

Doutzen Kroes de rouge et d'or pour Victoria's Secret - 2012

Les Anges du paradis Victoria’s Secret ont ceci de formidable qu’ils sont merveilleusement complémentaires : il suffit que l’on voie une des beautés fatales de la maison de lingerie californienne déserter les shootings et les visuels promo aguicheurs pour qu’une autre prenne le relais.

Ainsi, tandis que la sublime Alessandra Ambrosio profite de son compagnon et de leurs deux magnifiques enfants, qui l’accompagnaient samedi au rendez-vous annuel Veuve Clicquot Polo Classic, sa consoeur Doutzen Kroes, elle-même mariée (au DJ Sunnery James) et maman (d’un petit Phyllon, un an et demi), revient pour présenter une nouvelle collection de créations sensuelles.

La nymphe des plages, qu’on ne s’est pas lassé d’admirer cet été sur le sable et en shooting, livre un nouvel exercice de style avec des figures imposées qui méritent la note parfaite : mais comment fait-elle pour réinventer sans cesse toutes ces poses, si semblables et à chaque fois comme différentes ? Le talent et le charisme, tout simplement…

Pour cette nouvelle collection, la somptueuse (1m78, 86-62-88) Néerlandaise de 27 ans, associée à Victoria’s Secret depuis 2004 et officiellement Ange depuis 2008, semble avoir un net penchant pour le rouge et or. Un rouge profond, voluptueux, charnel…

De bon augure avant le défilé annuel, imminent, de la boîte à fantasmes VS.