Mort de Jean-Luc Delarue : des obsèques dans la plus stricte intimité

Jean-Luc Delarue et son épouse Anissa, lors du défilé Dior à Paris en janvier 2012

Jean-Luc Delarue est mort dans la nuit de jeudi à vendredi 24 août. Il était hospitalisé à l’hôpital du Val-de-Grâce à Paris. Alors que les hommages se multiplient, ses obsèques s’organisent en toute confidentialité.

« Selon son souhait, il sera enterré dans la plus stricte intimité et sa famille demande de bien vouloir respecter son chagrin« , a déclaré un des responsables de sa maison de production, Réservoir Prod, à nos confrères de LCI.

À 48 ans, Jean-Luc Delarue succombe à un cancer de l’estomac et du péritoine après des mois de lutte. Dans cette épreuve, il était soutenu par son épouse, Anissa, présente à tous les instants. Le père de l’animateur, Jean-Claude Delarue, n’a pas manqué de remercier la jeune femme dans la courte déclaration qu’il faisait au Parisien : « Je suis très reconnaissant de son épouse, Anissa, qui l’a accompagné jusqu’au dernier moment. Mes pensées vont évidemment vers ses frères [Jean-Luc Delarue en avait trois, ndlr] et mon petit-fils [Jean, dont la maman est Elisabeth Bost, ndlr], trop jeune pour perdre son père.

Selon une information du site LeBlogTVNews.com, ce dimanche 26 août, Christophe Beaugrand rendra hommage à Jean-Luc Delarue dans l’émission En mode gossip, qu’il présente sur NT1. France 2 rendra aussi hommage à son animateur : mardi 28 août à 22h30, une émission spéciale sera consacrée à son étonnante carrière. Proposée en direct, cette émission sera présentée par Sophie Davant.

Une réflexion sur “Mort de Jean-Luc Delarue : des obsèques dans la plus stricte intimité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.