Sylvester Stallone : Son fils Sage retrouvé mort…

Sage Stallone, fils de Sylvester Satallone, en décembre 2006 à Los Angeles pour l'avant première de Rocky Balboa

Sage Moonblood Stallone, 36 ans, le fils que Sylvester Stallone a eu avec sa première épouse Sasha Czack, a été retrouvé mort, hier en début d’après-midi, dans sa résidence de Los Angeles.

Les circonstances de la mort ne sont pas encore connues même si des flacons de pilules ont été découvertes près de son corps, rapporte la presse américaine.

Suicide ou overdose médicamenteuse ? « Il est, à l’heure actuelle, trop tôt pour identifier les causes réelles du décès« , a précisé l’officier-légiste de la police judiciaire. « Il pourrait également s’agir d’une crise cardiaque ou d’une congestion cérébrale. Nous ne sommes qu’au tout début de l’enquête« , a-t-il déclaré.

Sage était acteur et avait incarné le fils de Robert Balboa, Robert Balboa Jr., dans Rocky V. On l’avait également apprécié aux côtés de son père dans Daylight. Mais la stature cinématographique de Sylvester Stallone avait quelque peu atténué son talent même s’il continuait son petit bonhomme de chemin dans le métier.

En pleine promotion d’Expendables 2 : Unité Spéciale, l’agent de Sylvester Stallone a indiqué que l’acteur s’est effondré quand il a appris le décès brutal de son fils.

« Sylvester s’est écroulé et a été accablé de douleur dès qu’il su la nouvelle de la mort de son fils qui le marquera à jamais. Sa compassion et ses pensées vont vers la mère de Sage, la première femme de la vedette de Rocky. Sage était un jeune homme formidable et très talentueux » a rédigé dans un communiqué, Michelle Bega, agent de Sylvester Stallone. L’acteur a quatre autres enfants : un fils, Seargeoh, 33 ans, également né de son mariage avec Sasha Czack et souffrant d’autisme, et trois filles, Sophia (15 ans), Sistine (14 ans) et Scarlet (10 ans), issues de son mariage en troisièmes noces avec Jennifer Flavin.

George Braunstein, l’avocat de Sage, a qualifié sa mort de tragédie, indiquant que « Sage était dans un très bon état d’esprit et travaillait sur plusieurs projets en cours de réalisation« . « Mais surtout il allait se marier prochainement. Je suis dévasté, c’était vraiment un chic type. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.