Alessandra Ambrosio : enceinte de huit mois, elle pose nue avec des bijoux

No-one's looking at the jewellery: Supermodel Alessandra Ambrosio poses nude while heavily pregnant in the new campaign for Brazilian jewellery firm Vivara

Même la grossesse ne l’arrête pas ! Alessandra Ambrosio dévoile une fois de plus ses rondeurs de femme enceinte de huit mois, se muant en une égérie précieuse et pleine de grâce, pour le bijoutier brésilien Vivara.

Pour remplir sa mission, la Brésilienne de 31 ans, enceinte d’un garçon, n’hésite pas à se mettre entièrement nue sous l’objectif de Mert & Marcus (Mert Alas et Marcus Piggott). Comme nous le montrent ces clichés publiés par nos confrères du Daily Mail, l’Ange de Victoria’s Secret pose en tenue d’Eve avec les pièces Vivara. La sexy égérie Colcci, absolument sublime, s’est dite « fière » de ce shooting et, surtout, du résultat.

Ses aînées Claudia Schiffer et Cindy Crawford s’y était déjà essayées pour des couvertures de magazine. Demi Moore a laissé une empreinte indélébile dans le monde de la photo et ouvert la voie à toutes ces autres femmes, qui, comme elle, ont osé se montrer dans le plus simple appareil et avec un ventre bien rond.

La maman d’Anja Louise (3 ans) ne s’accorde pas de pause mais prend du plaisir à prendre la pose. Cover girl du magazine Yo Dona pour lequel elle a gardé sa robe, la fiancée de Jaime Mazur est sur tous les fronts. Aucun doute que son retour post-accouchement, avec celui de ses consoeurs Adriana Lima et Lily Aldridge, sera fortement applaudi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.