Bachelor, gentleman célibataire : Que sont devenus Olivier et Steven ?

Olivier Siroux en juin 2007 à Paris

Steven et son ancienne petite-amie Karine Ferri, en février 2005 à Paris

Il y a un peu moins de dix ans, en 2003, débarquait sur nos écrans une kitschissime télé-réalité : Bachelor, gentleman célibataire, sur M6. Souvenez-vous, un beau célibataire partait à la recherche de l’amour et offrait de belles roses rouges à ses prétendantes.

Pendant trois saisons, trois bachelors, Olivier Siroux, puis Steven et Karl, ont conquis le coeur des téléspectateurs et de charmantes demoiselles. Mais alors que sont-ils devenus ? Télé Loisirs (en kiosques le 23 avril 2012) a enquêté !

Ainsi, on apprend qu’Olivier, qui avait séduit dans le jeu Alexandra, est toujours célibataire. Il dirige à Paris un magasin franchisé spécialisé dans la pose de vitres teintées !

Steven, qui avait partagé une histoire avec Karine Ferri, est aujourd’hui papa de deux garçons, Matis et Luca. Leur maman s’appelle Maïwenn : c’est une amie de jeunesse qu’il connaissait bien avant l’émission. Steven occupe aujourd’hui « un poste de direction dans un établissement prestigieux à New York ».

On n’a cependant pas de nouvelles du troisième bachelor, Karl. A noter enfin le retour prochain de l’émission de dating sur TMC, qui a racheté les droits du programme, comme l’annonce Télé Loisirs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.