Hope Dworaczyk : La coquine et voluptueuse playmate va vous laisser sans voix

Révélée par l'incontournable magazine Playboy, Hope Dworaczyk est aujourd'hui l'égérie de la gamme de lingerie du magazine, commercialisée dans les points de vente Playboy Store.

Même saucissonnée, Hope Dworaczyk garde la classe...

Est-ce bien une cravate de réunion ? Hope Dworaczyk ne semble pas préoccupée par l'absence de post-it dans son bureau...

Véritable femme fatale au milieu de son lit recouvert de pétales, Hope Dworaczyk n'attend plus que vous...

Hope Dworaczyk vous en donne la preuve : la collection de lingerie des magasins Playboy Store comporte aussi des push up !

Hope Dworaczyk vous souhaite une nuit des plus douces...

Hope Dworaczyk vous souhaite une nuit des plus douces...

Hope Dworaczyk vous souhaite une nuit des plus douces...

Découverte par le mensuel dirigé par Hugh Hefner, cette sublime Texane âgée de 27 ans a tout ce qu’il faut là où il faut et n’a rien à envier aux anges de Victoria’s Secret. Sa collaboration avec Playboy commence en avril 2009, alors que les photographes de la rédaction cherchent une petite pépite à mettre en une pour son numéro anniversaire, célébrant les 55 ans de sa création. Hope Dworaczyk tombe alors entre leurs mains avec ses courbes de rêve, son visage angélique et son regard de braise. Quelques mois plus tard, les lecteurs succombent à ses charmes et font d’elle la Playmate de l’année 2010.

Dès lors, la jolie jeune femme est approchée de toutes parts… A l’image du couturier Versace qui la fait défiler, ou de la chaîne NBC qui la contacte pour faire d’elle l’une des héroïnes de l’une de ses télé-réalités, The Apprentice Celebrity.

Désormais égérie de la gamme de lingerie du Playboy Store – un moyen de renvoyer l’ascenseur au magazine qui lui a mis le pied à l’étrier -, elle se dénude pour mettre en valeur les plus belles créations de la marque… et ce pour notre plus grand plaisir !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.