Nom : George Clooney
Date de naissance : 6 Mai 1961
Lieu de naissance : Lexington, Kentucky, États-Unis













Nom : George Clooney
Date de naissance : 6 Mai 1961
Lieu de naissance : Lexington, Kentucky, États-Unis













– « Je veux faire un puzzle mais je n’y arrive pas, je n’en peux plus ! »
– « Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle? »
– « Oui ! Il y a un coq sur la boite mais je n’y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent ! »
– « Ce n’est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble. »
Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs.
– « Écoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. Mais, on remet les Corn flakes dans la boite et on ne dit rien a personne



Victoria Beckham, qui a donné naissance à sa première petite fille prénommée Harper Seven le 10 juillet dernier, est aux anges avec toute sa petite famille (son mari David Beckham et leurs trois garçons Brooklyn, 12 ans, Romeo, 8 ans et demi, et Cruz, 6 ans). Il semblerait hélas que cette grossesse ait beaucoup fatigué la star de 37 ans.
En effet, pour sa première sortie avec bébé, le 15 août dernier, nous avons pu découvrir une Victoria Beckham fatiguée, cachée derrière ses grosses lunettes de soleil noires mais surtout « à plat ». Incroyable mais vrai, la fashionista n’était pas perchée sur ses hauts talons Louboutin mais avait opté pour le confort avec des ballerines.
Accompagnée par la nounou de Harper Seven, qui fait la fierté de ses parents, Victoria Beckham semblait éteinte. Si la star ne portait pas sa fille âgée d’un peu plus d’un mois, c’est certainement à cause d’une hernie discale dont elle souffrirait selon la presse anglo-saxonne, depuis la naissance de celle-ci.
Cette hernie aurait une cause bien précise : les talons hauts. En effet, adepte du « il faut souffrir pour être belle », Victoria Beckham a, pendant sa grossesse minceur, porté des talons hauts et des tenues inconfortables, étant ainsi toujours au top de la mode (on se souvient de son élégance lors du mariage de William et Kate à six mois de grossesse) mais hélas pas de la forme ! D’autant que la star, qui est déjà extrêmement mince, souhaite mincir encore plus pour être « parfaite » pour la future Fashion Week…
Si on imagine que porter des chaussures plates est un véritable sacrifice pour la star qui ne jure que par les talons et les régimes minceurs à outrance, on espère qu’elle se rétablira vite, restera à plat et pourra ainsi pleinement profiter de sa petite dernière Harper Seven !

Il y avait du beau monde au mariage de la star de la télé-réalité Kim Kardashian et son fiancé, le joueur de basket de l’équipe des New Jersey Nets, Kris Humphries
450 invités parmi lesquels on reconnaissait : Eva Longoria et Eduardo Cruz, Lindsay Lohan et sa soeur Ali, la chanteuse et actrice Demi Lovato, le boxeur Sugar Ray Leonard, les tenniswomen Venus et Serena Williams, Avril Lavigne et son boyfriend Brody Jenner, ainsi que l’ex-Spice Girl Melanie Brown alias Mel B, enceinte jusqu’au cou et venue avec Stephen Belafonte. Ces derniers affichaient d’ailleurs une tenue des plus « casual » pour un événement de cette ampleur : en témoigne le t-shirt arboré pour Stephen…
On a également pu apercevoir la styliste Vera Wang qui a confectionné la robe ivoire de la mariée, le comédien de Sauvés par le Gong Mario Lopez, le chanteur de R&B Baybyface, Ciara, l’animateur télé Ryan Seacrest et sa compagne, l’actrice et journaliste grecque Maria Menounos, le top model Britt Gastineau, l’ancien basketteur de la Dream Team américaine Scottie Pippen et sa femme…
C’est son beau-père Bruce Jenner, médaillé d’or à l’épreuve du décathlon aux Jeux Olympiques de Montréal en 1976, qui accompagnait à son bras la mariée, au milieu de la foule des invités, suivie de ses soeurs Kourtney, Khloé et Kendall et de son frère Robert. Le marié, dans un smoking de chez Emmeneglio Zegna, a rejoint sa belle avant d’échanger les alliances dessinées par la créatrice Lorraine Schwartz.
Visiblement ému, le couple a versé une petite larme avant de s’embrasser devant l’assistance qui a applaudit, enthousiaste.
La soirée s’est poursuivie jusque tard dans la nuit dans la proprièté privée de Montecito, louée pour l’occasion.
Evidemment, tout la cérémonie a été filmée et sera diffusée sur la chaîne E!, en exclusivité, début octobre. Pour la France, c’est en décembre que la diffusion est attendue. Pour les photos, on attend d’en recevoir… puisque l’exclusivité a été vendue au magazine people, forcément ! Le Daily Mail publie quelques photos sur son site, regardez !

L’abandon des poursuites contre Dominique Strauss-Kahn, c’est une chose qu’attend certainement impatiemment l’ancien patron du FMI et son épouse Anne Sinclair ! Cela pourrait se concrétiser et c’est même Kenneth Thompson, l’avocat de Nafissatou Diallo, la femme qui accuse Dominique Strauss-Kahn d’avoir tenté de la violer dans la suite 2806 l’hôtel Sofitel de New-York le 14 mai , qui annonce que le procureur pourrait classer l’affaire.
Nafissatou Diallo, 32 ans, va être convoquée lundi 22 août à 15 heures par le procureur Cyrus Vance. Son avocat, Kenneth Thompson, a déclaré au New York Times : « Mon interprétation […], c’est qu’ils vont annoncer qu’ils classent complètement l’affaire, ou abandonnent certains des chefs d’accusation. […] S’ils ne s’apprêtaient pas à abandonner les poursuites, ils n’auraient pas besoin de la rencontrer. Ils iraient juste au tribunal le lendemain et diraient nous allons poursuivre l’affaire. »
L’associé de l’avocat a ajouté que le courrier reçu par sa cliente était « très négatif » et « très désobligeant« . Le procureur a des doutes sur la crédibilité de la plaignante – pour des mensonges qui ont à voir avec son passé et sa vie privée et qui rendent difficiles la tenue d’un procès -, et depuis plusieurs jours, les relations sont tendues entre les avocats de Nafissatou Diallo et lui. Cyrus Vance avait fait savoir le 30 juin qu’elle avait menti à plusieurs reprises sous serment, notamment pour obtenir l’asile aux Etats-Unis en 2004, sur sa vie privée et sur ses revenus. Néanmoins, le rapport médical, dévoilé par L’Express.fr le 16 août, établi par un hôpital new-yorkais dès le 14 mai après l’hospitalisation en urgence et l’auscultation de la victime présumée de Dominique Strauss-Kahn, arrive à la conclusion « cause des blessures :agression et viol.
Si l’affaire est classée ce mardi 23 août, DSK qui a plaidé non coupable le 6 juin des sept chefs d’accusation, dont tentative de viol, agression sexuelle et séquestration, pourra rentrer librement en France.
Par ailleurs, les avocats de la femme de chambre ont intenté une action civile le 8 août pour obtenir de Dominique Strauss-Kahn des dommages et intérêts. Une plainte très détaillée entrant dans tous les détails de l’agression « violente et sadique » dont elle aurait été victime. Enfin, une autre plainte a été déposée en France avec l’ouverture d’une enquête préliminaire sur les accusations portées à son encontre par Tristane Banon.
Mardi 23 août, c’est une date capitale dans la vie de DSK. Demain lundi 22 août, cela fera 100 jours que sa vie a basculé…