5 réflexions sur “PHOTOS SOUVENIRS DU REGRETTE ET MAGNIFIQUE ALBERT DELEGUE

  1. Je n’ai jamais oublié Albert DELEGUE, jeune adulte à l’époque, je venais de me marier… et je demandais à mon mari de se coiffer de la même manière !!! Albert reste une icone !!!

    • un eccellent souvenir d’un garçon d’une trés grande gentillesse et d’une grande générosité. Disparu trop tôt rt trop jeune. Maleureusement les meilleurs s’en vont, mais les souvenirs restent. Notre Albert , je ne l’oublie pas, même si les années ont passé, il restera toujours gravé dans nos mêmoires, shalom, que dieu le protège. paix à son âme

  2. Inoubliable ALBERT…dont le regard « Turquoise » s’est éteint le Vendredi 14 avril 1995, à l’hopital Purpan à Toulouse…Je fréquentais régulièrement le service hospitalier et ton regard me sollicitait,anonyme je n’oublierai jamais ce courant d’amitié et de charme.Inoubliable ALBERT.

  3. Bientôt 23 ans qu’Albert nous a surpris par sa trop courte apparition parmi ceux qui l’ont tout particulièrement apprécié… Il restera parmi nous tant que l’un d’entre nous aura une pensée « même furtive » te concernant. Tu n’est donc pas près de disparaître petit frère.
    Une pensée affectueuse pour tes amis (es) & particulièrement tes parents.

  4. Quelques mois avant de devenir top model, Albert a été mon moniteur de ski aux Menuires. Nous nous étions liés d’une amitié temporaire certes mais simple et chaleureuse. J’ai le souvenir de longues conversations d’autant plus que, comme la moitié du club, nous avions eu la grippe ensemble ! Ceux qui l’ont connu ne peuvent oublier sa gentillesse et une façon très particulière de pencher la tête avec un sourire discret et craquant. Merci
    Albert

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.