Doryphores : 4 Astuces Naturelles Pour S’en Débarrasser Pour De Bon.

Je vous montre ici comment se débarrasser naturellement des doryphores au potager. Vous savez, ces bestioles qui grignotent vos pieds de pommes de terre, de tomates et d’aubergines en quelques jours ! Ils sont redoutables, car ils se reproduisent ultra vite et envahissent toutes vos cultures en un clin d’oeil. Au point de tout ruiner… Il va sans dire qu’il faut s’en débarrasser dès qu’on les repère. Mais évidemment, il faut faire ça de manière naturelle. Car il n’est pas question de mettre des pesticides poison sur les légumes que l’on va manger quelques jours plus tard ! Heureusement, mon grand-père maraîcher avait ses astuces naturelles pour éviter la prolifération des doryphores. Depuis que je les utilise, mes pommes de terre ne sont plus envahies par ces parasites d’une dizaine de millimètres. Voici 4 astuces pour se débarrasser des doryphores naturellement. Regardez :

https://www.comment-economiser.fr/doryphores-traitement-naturel.html?utm_source=mailchimp&utm_campaign=nlmailchimp&utm_medium=email

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.