Canicule : 10 images qui vont vous rafraîchir immédiatement !

30, 31, 32… et dans certaines régions de France 36 degrés ! Les températures grimpent et vous ne savez plus comment vous rafraîchir ? Faites une pause et regardez les 10 images sélectionnées par la rédaction pour vous apporter tout de suite un coup de frais !!

 

Un bon bain glacé

Qui ne rêve pas de plonger dans une eau glacée en pleine canicule ? Forcément la température du corps redescendrait et on se sentirait tout de suite mieux !

 

 

Une baignade bien fraîche

A l’extérieur, pensez à la piscine pour vous rafraîchir. Attention juste si le mercure est élevé : trempez-vous toutes les deux heures progressivement pour éviter les chocs thermiques.

 

 

Des glaçons : le paradis à portée de main pour se rafraîchir

Se plonger dans un bain de glaçons… Il n’y a que pendant la canicule qu’on en rêve… mais qu’est-ce que ce serait bon ! Si l’exercice n’est pas facilement réalisable -on vous l’accorde- vous pouvez au moins en mettre dans une poche que vous vous passez sur le corps, les jambes notamment et les bras, pour retrouver rapidement un mieux-être.

 

 

Rafraîchir ses mains : à répéter à longueur de journée

Vous n’avez pas de piscine à portée de main pour vous rafraîchir ? Mettez au moins vos mains sous l’eau pendant quelques minutes, cela vous fera du bien à coup sûr !

 

 

Un saut dans une eau fraîche

La meilleure façon d’avoir moins chaud rapidement c’est de faire descendre la température de votre corps. Pour se faire, mettez-vous sous l’eau : piscine, douche, rivière… Allez-y !

 

 

Une douche : matin et soir… au moins !

Pour vous rafraîchir, tout est bon ! Chez vous, une douche fraîche suffit souvent à se sentir beaucoup mieux. A répéter sans modération !

 

Une pause glace : rafraîchissant et gourmand !

Certains diront que c’est de la gourmandise… mais une bonne glace quand il fait très chaud, il n’y a rien de mieux pour avoir moins chaud et se régaler.

 

 

Des pieds au frais : effet immédiat pour avoir moins chaud

Les pieds vivent mal la chaleur : ils gonflent, transpirent, subissent les frottements répétés des chaussures… Bref, rien de mieux que de les plonger dans l’eau froide pour vite se rafraîchir.

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.