Archive | 23 juillet 2015

8 astuces rayonnantes pour un bronzage parfait

 

On rêve toutes d’un joli bronzage doré pour faire la belle sur la plage et porter fièrement ses tenues d’été fluides et colorées. Horaires d’exposition, patch U.V, positions de bronzage… Suivez ces conseils malins pour vous faire un hâle parfait de la tête aux pieds jusqu’au bout de l’été. A vos carnets ! On rêve toutes d’un bronzage parfait. Doré, qui tient plusieurs mois… Sans la menace d’une peau qui pèle à l’horizon. Rassurez-vous, le hâle à faire pâlir les copines n’est pas inaccessible. Il suffit d’avoir les bons réflexes et de suivre certains conseils pour devenir la reine de la bronzette efficace et durable !

1. Je bronze en bord de mer
Si vous hésitez entre plage et piscine pour obtenir un bronzage parfait, ne réfléchissez plus, c’est en bord de mer que tout se joue. Pourquoi ? Primo parce que l’eau et le sel facilitent la réverbération du soleil, du coup on prend des couleurs plus rapidement –  Secundo parce que le vent du bord de mer rend la bronzette plus agréable qu’à la piscine où il fait plus chaud. Enfin tertio, faire bronzette au milieu d’immeubles ou d’arbres alors qu’on peut le faire sur du sable fin et chaud il n’y a pas photo.

2. Le tapis de plage anti-sable, du nouveau dans mon kit de bronzage
Quand notre serviette de plage ressemble plus à une dune de sable qu’à un tapis de bronzage, on connaît la suite :  le sable colle à la peau, on se lève, on la secoue, et un quart d’heure plus tard on recommence… La solution : le tapis de plage anti-sable. Lorsqu’il y a des grains dessus, il suffit de le tapoter légèrement et le sable passe au travers et il ne remonte pas grâce à un filtre unidirectionnel. On oublie vite la gymnastique du « lever-secouer-coucher » et surtout le sable qui colle à la peau. Vous pouvez donc bronzer en toute sérénité.

3. Je bouge sous le soleil
On ne le répètera jamais assez, on bronze plus vite dans l’eau ! Oui, on aime lézarder, mais pour un bronzage uniforme, rien ne vaut que quelques brasses et un dos crawlé.
Et quand on s’expose, on bronze « utile » : entre 10h et 12h et seulement à partir de 16h. Un ciel nuageux laisse passer 90 % des UV, donc même par temps couvert, on bronze ! Pour les adeptes du farniente sur la serviette, on se met de préférence sur le dos. Enfin, on n’hésite pas à avoir le rythme du bronzage dans la peau : une partie de volley avec l’aîné ou un château de sable avec le dernier. Bref, tout est prétexte à bouger pour bronzer sous tous les angles.

4. Je mets en valeur mon bronzage avec un maillot de bain blanc
Les couleurs claires et flashy restent le TOP pour les peaux bronzées. On craque donc pour le maillot de bain blanc qui met en valeur le bronzage. C’est une couleur intemporelle et ultra tendance qui ressort aussi bien sur un bikini qu’un une-pièce.

5. J’opte pour un maillot transbronzant
Pour un bronzage intégral, on opte pour un maillot de bain transbronzant qui garantit un hâle doré de la tête aux pieds grâce à une matière spéciale qui laisse passer les UV. Petite astuce contre les marques de lunettes de soleil : mélanger le maquillage à un anti-cernes.

6. J’opte pour l’UV patch pour bronzer sans souci
Cet indicateur d’exposition solaire est LA solution pour un bronzage sans prise de tête. On le colle sur le bras, et le tour est joué. Il mesure les rayons UV reçus et change de couleur en fonction du seuil solaire atteint. Le bleu signifie que tout est ok, le marron qu’on doit remettre de la crème solaire, et le orange qu’il faut stopper net la séance bronzette. Pas plus grand qu’une pièce de monnaie, il est discret et sait se faire oublier même dans l’eau. On le trouve en pharmacie.

7. Je soigne les coups de soleil
En cas de coup de chaud, vite on opte pour une recette de grand-mère : l‘eau vinaigrée pour soulager (on imbibe des compresses et on tamponne délicatement la peau);  le thé pour rafraîchir (on fait infuser puis on pose le sachet de thé humide sur les zones touchées);  Le yaourt nature pour hydrater et apaiser (qu’on applique généreusement sur la peau); du lait, de l’eau et une pincée de sel pour calmer la douleur (passez un coton imbibé et tamponner la peau).

8. Je sublime mon bronzage
Eye-liner pailleté, fard à paupières brillant… Mettez votre bronzage en valeur avec des teintes lumineuses qui font un look glamour. Privilégiez le gloss au rouge à lèvres et la poudre de soleil au fond de teint. Le maquillage waterproof est aussi l’allié incontournable contre les ravages de la chaleur et des vagues.

Christian Audigier : retour sur sa succes story

Célèbre créateur de mode et homme d’affaires chevronné, Christian Audigier est parti de rien avant d’atteindre le sommet. Né le 21 mai 1958 à Avignon, il est issu d’une famille modeste.  Dès l’âge de 15 ans, il quitte l’école et le domicile familial pour travailler.  Des rêves plein la tête et passionné par James Dean, il démarre sa carrière en ouvrant une boutique de vêtements vintage dans un garage d’Avignon et se fait vite repérer par les grandes marques.  Il commence alors à s’infiltrer dans les soirées tropéziennes où il sympathise Johnny Hallyday avant de devenir son ami. Après une période difficile pendant laquelle il fait un séjour en prison à Bali, pour possession de stupéfiants, c’est avec  500 dollars en poche qu’il  décide de s’installer à Los Angeles.

Il y vit longtemps clandestinement car il n’a pas obtenu de carte verte. Cette fois ça y est, le rêve américain lui tend les bras. Il commence à travailler pour Levi’s, Guess ou encore Diesel. Fort d’un culot et d’une passion à toute épreuve, il œuvre pour la marque Von Dutch avec succès. La légende raconte qu’en la voyant passer sur le trottoir en face de sa boutique, Audigier aurait foncé sur Britney Spears pour  lui offrir une des célèbres casquettes de la marque sous l’objectif des paparazzi présents. La tendance était lancée ! La marque fut couronnée de succès. Audigier a inventé cette pratique appelée le celebrity wear, qui consiste à faire porter des habits aux stars pour promouvoir une marque. Mais le businessman imagine de nouvelles créations. Il lance alors sa propre marque Ed Hardy, prend Hollywood d’assaut et se crée une clientèle renommée. De Michael Jackson à Madonna, les stars ne lui résistent pas.
Adepte des folles nuits Azuréennes, Christian Audigier devient le roi de la jet-set et se met à organiser ses propres soirées avec succès, puisque le tout Hollywood se bouscule pour en être.  Côté cœur, la vie de Christian Audigier est jalonnée de rencontres passionnées. Michelle d’abord, qui lui donne Crystal, son unique fille, puis Ira, belle Brésilienne avec qui il a trois fils : Rocco-Mick Jagger en 2003, Dylan l’année suivante et Vito en 2007. Ira sera la femme des années glorieuses car Christian Audigier roule sur l’or et la popularité avec la reprise de la marque Von Dutch. Quelques années plus tard le couple se sépare  et le célèbre self-made-man retrouve l’amour  dans les bras de Nathalie Sorensen, Brésilienne elle aussi, d’une vingtaine d’années. Il l’épouse en mars 2015, sur son lit d’hôpital, alors qu’il combat la maladie.
En 2009, Christian Audigier publiait une autobiographie intitulée Mon American Dream, préfacée par Johnny Hallyday, dans laquelle il racontait son parcours. Mais l’histoire vous la connaissez maintenant, c’est celle d’un homme créatif, ambitieux, avide d’aventures et de réussite, mais aussi un gars généreux, jovial, aussi adorable que bling-bling, arrivé aux Etats-Unis presque sans un sous en poche,  qui à force de travail a pris la tête d’un empire de plus de 250 millions de dollars. Malheureusement, la fin du récit est triste et précipitée. Adieu, Christian Audigier.

 

10119263-christian-audigier-photos-intimes-du-createur-terrasse-par-le-cancer

Ici, Christian Audigier salut le public après son défilé American Lord en 2008.

 

 

Beverly Hills: french designer Christian Audigier & girlfriend Ira Barbieri

Beverly Hills: french designer Christian Audigier & girlfriend Ira Barbieri

Christian Audigier et Ira qui se sépareront l’été 2010

 

 

 

Singer Johnny Hallyday (r) and fashion designer Christian Audigier (l) treat themselves to a ride in vintage Hot Rods from Melrose to Sunset Boulevard, before celebrating the designer's 50th birthday. They also went shopping and had a shave at Floyd's barbers. Los Angeles, USA-21/05/2008.

Singer Johnny Hallyday (r) and fashion designer Christian Audigier (l) treat themselves to a ride in vintage Hot Rods from Melrose to Sunset Boulevard, before celebrating the designer’s 50th birthday. They also went shopping and had a shave at Floyd’s barbers. Los Angeles, USA-21/05/2008.

Christian Audigier et Johnny Hallyday

 

 

Pamela Anderson. Christian Audigier 50th birthday party at the Petersen Automotive museum in Handcock park, inside Los Angeles, US-23/05/08

Pamela Anderson. Christian Audigier 50th birthday party at the Petersen Automotive museum in Handcock park, inside Los Angeles, US-23/05/08

Christian Audigier avec Pamela Anderson lors de son 50ème anniversaire.

 

 

Christian Audigier, Mickey Rourke, Johnny Hallyday and Laetitia. Christian Audigier 50th birthday party at the Petersen Automotive museum in Handcock park, inside Los Angeles, US-23/05/08

Christian Audigier, Mickey Rourke, Johnny Hallyday and Laetitia. Christian Audigier 50th birthday party at the Petersen Automotive museum in Handcock park, inside Los Angeles, US-23/05/08

Christian Audigier avec le couple Hallyday et l’acteur Mickey Rourke.

 

 

Michael Jackson and Christian Audigier. Christian Audigier 50th birthday party at the Petersen Automotive museum in Handcock park, inside Los Angeles, US-23/05/08

Michael Jackson and Christian Audigier. Christian Audigier 50th birthday party at the Petersen Automotive museum in Handcock park, inside Los Angeles, US-23/05/08

Christian Audigier avec Michael Jackson lors de son 50ème anniversaire.

 

 

Britney Spears. Christian Audigier 50th birthday party at the Petersen Automotive museum in Handcock park, inside Los Angeles, US-23/05/08

Britney Spears. Christian Audigier 50th birthday party at the Petersen Automotive museum in Handcock park, inside Los Angeles, US-23/05/08

Christian Audigier avec Britney Spears lors de son 50ème anniversaire.

 

 

Designer Christian Audigier at the party of his label  "Ed Hardy" for the fashion fair "Bread and Butter" at the Club Felix in Berlin. Berlin, GERMANY -02/07/2009

Designer Christian Audigier at the party of his label « Ed Hardy » for the fashion fair « Bread and Butter » at the Club Felix in Berlin. Berlin, GERMANY -02/07/2009

Christian Audigier à la soirée de sa marque Ed Hardy à Berlin

 

 

Johnny Hallyday, Laetitia Hallyday, Christian Audigier and Ira Audigier Grand opening of 'Christian Audigier The Nightclub' at Treasure Island hotel casino Las Vegas, Nevada - 04.07.08 Credit: (Mandatory): WENN/christian_audigier_club_opening_060708.christi/0807061044

Johnny Hallyday, Laetitia Hallyday, Christian Audigier and Ira Audigier
Grand opening of ‘Christian Audigier The Nightclub’ at Treasure Island hotel casino
Las Vegas, Nevada – 04.07.08
Credit: (Mandatory): WENN/christian_audigier_club_opening_060708.christi/0807061044

Johnny Hallyday , Laetitia Hallyday, Christian Audigier et Ira Audigier à Las Vegas

 

 

Designer Christian Audigier and models Sara Balint and Sabrina Careja at the Ed Hardy Swimwear 2009 collection during Mercedes-Benz Fashion Week at the Raleigh Hotel  Miami, Florida - 18.07.08 Credit: Lester P. Jones / WENN/miami_fashion_week_210708.miami_fashion_week_2/0807210428

Designer Christian Audigier and models Sara Balint and Sabrina Careja
at the Ed Hardy Swimwear 2009 collection during Mercedes-Benz Fashion Week at the Raleigh Hotel
Miami, Florida – 18.07.08
Credit: Lester P. Jones / WENN/miami_fashion_week_210708.miami_fashion_week_2/0807210428

Christian Audigier entouré des modèles Sara Balint et Sabrina Careja à Miami

 

 

 

Heidi Klum and Christian Audigier Mercedes-Benz LA Fashion Week Spring 2009 at Smashbox Studios - Christian Audigier presents American Lord Show - Backstage Culver City, California - 15.10.08 Credit: Fayes Vision/WENN/lafw_christian_audigier_161008.christian_audig/Mandatory credit/0810161220

Heidi Klum and Christian Audigier
Mercedes-Benz LA Fashion Week Spring 2009 at Smashbox Studios – Christian Audigier presents American Lord Show – Backstage
Culver City, California – 15.10.08
Credit: Fayes Vision/WENN/lafw_christian_audigier_161008.christian_audig/Mandatory credit/0810161220

Christian Audigier et le mannequin Heidi Klum en 2008.

 

 

 

Christian Audigier and girlfriend Nathalie Sorensen enjoy a romantic getaway weekend in Cabo San Lucas, where the couple came to celebrate the Mexican Independence Day. After a nice long walk on the beach, the couple were spotted sharing a kiss and riding along the beach on horseback. Cabo San Lucas, Mexico - 15.09.11 Mandatory Credit: BAC/WENN.com/christian_audigier_160911.audigier_sorensen_09/1109161455

Christian Audigier and girlfriend Nathalie Sorensen enjoy a romantic getaway weekend in Cabo San Lucas, where the couple came to celebrate the Mexican Independence Day. After a nice long walk on the beach, the couple were spotted sharing a kiss and riding along the beach on horseback.
Cabo San Lucas, Mexico – 15.09.11
Mandatory Credit: BAC/WENN.com/christian_audigier_160911.audigier_sorensen_09/1109161455

Christian Audigier et Nathalie Sorensen sur une plage au Mexique

 

 

 

Christian Audigier and Nathalie Sorensen at Koi restaurant celebrating the designer's 19 years old daughter, Crystal Rock Audigier birthday  Los Angeles, California - 20.11.11 Mandatory Credit: BAC/WENN.com/christian_audigier_211111.christian_audigier_0/1111210437

Christian Audigier and Nathalie Sorensen at Koi restaurant celebrating the designer’s 19 years old daughter, Crystal Rock Audigier birthday
Los Angeles, California – 20.11.11
Mandatory Credit: BAC/WENN.com/christian_audigier_211111.christian_audigier_0/1111210437

Christian Audigier et Nathalie Sorensen pour l’anniversaire des 19 ans de Crystal Rock Audigier.

 

 

 

 

Fashion designer Christian Audigier and Nathalie Sorensen celebrate Thanksgiving with his children, Dylan, Rocco and Vito, on a trip to see dolphins in the new marina of Puerto Los Cabos. Cabo San Lucas, Mexico - 24.11.11 Credit: (Mandatory): BAC/WENN.com/audigier_dolphin_251111.Christian_Audigier_14_/1111252310

Fashion designer Christian Audigier and Nathalie Sorensen celebrate Thanksgiving with his children, Dylan, Rocco and Vito, on a trip to see dolphins in the new marina of Puerto Los Cabos.
Cabo San Lucas, Mexico – 24.11.11
Credit: (Mandatory): BAC/WENN.com/audigier_dolphin_251111.Christian_Audigier_14_/1111252310

Christian Audigier à Mexico entouré de sa nouvelle femme Nathalie Sorensen et de ses trois fils.