Bieh arrive à la Toison d’Or

Le bistrot new-yorkais Bieh prend ses marques à Dijon. Le centre commercial de la Toison d’Or enrichit son offre avec l’inauguration du nouveau restaurant le 19 septembre..

 

 

Bieh, comprendre Best I Ever Had (le meilleur que je n’ai jamais eu, ndlr).  Déjà bien implanté à Lyon, le groupe décide de migrer plus au nord, à Dijon, pour installer son premier restaurant dans la capitale des Ducs. Le concept est simple : adapter la gastronomie américaine aux codes français.

 

Dans une ambiance typiquement new-yorkaise, le restaurant est doté de 100 couverts à l’intérieur, et peut bénéficier de la terrasse. Toute la semaine, les adeptes de burger, taille XXL, pourraient bien être ravis. L’enseigne présente un burger avec 1 kg de viande pour les (très) affamés, offert pour ceux qui réussissent l’exploit de l’engloutir en moins d’une heure. Les « french fries » seront même présentées dans le traditionnel cornet en papier. Pour la viande, la viande 100% limousine est préférée au charolais.

 

Pour ouvrir son restaurant, la société Flic (Food leasure investment company) a investi près de 750 000 euros pour partager le bon goût à l’américaine. Le restaurant ambitionne de devenir un « blockbuster » de la Toison d’Or.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.