Archive | 25 juin 2014
Loana : Kilos en trop, antidépresseurs, insultes… Ce qui l’a fait craquer !

Loana va mieux. Des descentes en enfer, elle en a connues, des tentatives de suicide aussi. Mais aujourd’hui, elle veut reprendre le contrôle de sa vie. Actuellement en clinique suite à une opération, elle s’est livrée à nos confrères de Télé Star, expliquant sa dernière tentative de suicide et le régime qu’elle a décidé de suivre.
Cette fois-ci, sa présence dans une clinique s’explique par une opération et non une tentative de suicide. Elle se veut rassurante : « Je vous parle depuis la chambre d’une clinique ! Mais cette fois, je suis simplement en convalescence, après avoir été opérée d’une hernie discale. »
En décembre dernier, Loana tentait pour la septième fois de mettre fin à ses jours. Alors que la star et grande gagnante de Loft Story 1 dévoilait récemment un selfie où elle apparaissait apaisée et relookée, elle revient sur les raisons qui l’ont une nouvelle fois poussée à songer à en finir : « Je ne pouvais plus supporter mon physique. Quand on a été mannequin, se voir grossir énormément, subir les pires insultes sur les réseaux sociaux… tout cela m’a fait craquer ! » Avant d’ajouter qu’aujourd’hui, elle tente de se reprendre en mains : « Aujourd’hui, je suis décidée à retrouver ma silhouette. Pas celle de mes 20 ans, juste perdre ces kilos de trop. Je reprends, à partir de maintenant, le contrôle de ma vie. »
« Je ne peux pas encore me passer des antidépresseurs »
Elle revient sur sa forte prise de poids de ces dernières années, dûe aux antidépresseurs qu’elle prend : « Ils ouvrent l’appétit, provoquent de la rétention d’eau. Je ne peux pas encore m’en passer. Mais une diététicienne m’a préparé un régime à suivre très strict. Je me donne six mois pour réussir. » Aujourd’hui, elle est près de sa mère Violette, à Nice. Elle peut compter sur son soutien mais aussi celui de sa cousine, son demi-frère, ses nièces et enfin « trois ou quatre amis, les autres se sont fait la malle quand je suis devenue moins à la mode« , déclare Loana.
Thierry Ardisson : L’animateur s’est marié avec la belle Audrey Crespo-Mara !

Un peu moins d’un an après avoir demandé la main de sa compagne Audrey Crespo-Mara, à la télévision, l’animateur Thierry Ardisson a donc épousé la jolie journaliste. La cérémonie s’est déroulée le 21 juin 2014, à Paris, devant un parterre de stars.
Samedi 21 juin, alors que l’été entrait officiellement en fonction et que les Français se préparaient à faire la fête de la Musique, Thierry Ardisson (65 ans) avait lui l’esprit concentré sur bien d’autres événements. Et pour cause ! Le célèbre homme en noir, présentateur de Salut les Terriens !, se mariait avec Audrey Crespo-Mara (37 ans), sa jolie compagne et journaliste de LCI, dévoile le magazine Gala. Le mariage a eu lieu à la mairie du 1er arrondissement de Paris (tenue par Jean-Francois Legaret, UMP) et a été célébré par Anne Hidalgo (maire PS de la ville) devant une foule d’invités dont les enfants respectifs des époux : Manon (25 ans), Ninon (23 ans) et Gaston (18 ans), nés du précédent mariage de l’animateur avec Béatrice Ardisson ainsi que Lamine (9 ans) et Sékou (12 ans), les enfants d’Audrey.
Pour l’occasion, la journaliste avait opté une robe de la maison Dior et Thierry Ardisson a enfilé une jolie bague Chaumet au doigt de la mariée, raconte Gala, présent pour le grand jour. Parmi les invités, il fallait compter sur des proches amis de l’animateur comme Laurent Baffie, Marc Lavoine et sa femme Sarah, Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg, Laurent Ruquier, Cyril Hanouna et sa compagne Emilie, Michel Field, Eric Naulleau, Philippe Corti ou encore la productrice Catherine Barma. Tout ce petit monde s’est retrouvé au Meurice, où Thierry Ardisson a ses habitudes, pour un dîner d’inspiration italienne et une nuit de folie. D’ailleurs, l’ambiance musicale a notamment été animée par le DJ Corti mais aussi par Edward Newgate alias… Gaston Ardisson, à en croire Ici Paris.
Même mariés, Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara ne comptent pas changer leurs habitudes, d’autant plus qu’ils pensent avoir trouvé quelques clefs de la recette du bonheur comme vivre dans deux appartements séparés ou s’offrir régulièrement des vacances en amoureux au bout du monde. Cela n’empêche que l’animateur cache sous ses airs froids un grand sentimental qui a besoin d’amour et ne supporte pas d’être éloigné trop longtemps de sa belle. D’ailleurs, Audrey a changé sa vie. « Elle est très fraîche, drôle, vive et bienveillante envers tout le monde. J’ai beaucoup changé à son contact« , explique Thierry Ardisson dans Gala. Et s’il avait le moindre de doute sur l’amour que lui porte sa femme, il peut respirer, c’est réciproque ! « Thierry est l’homme dont toutes les femmes rêvent« , affirme Audrey.


