Robin Wright : Mort de son premier mari, Dane Witherspoon (Santa Barbara)

Terrible nouvelle pour les proches de l’acteur Dane Witherspoon (Santa Barbara), qui fut le premier époux de Robin Wright : l’acteur est mort à l’âge de 56 ans. Les causes de son décès ne sont pas encore connues. C’est le comédien A. Martinez, partenaire du défunt dans le feuilleton Santa Barbara, qui a été le premier à dévoiler sur sa page Facebook cette triste information le 29 mars, rapporte le magazine People.

« Dane est mort ce matin. Ceux qui regardaient Santa Barbara à ses débuts se souviendront de lui en tant que Joe Perkins, un personnage à qui il a apporté un calme profond et sage, et une âme douce et amère, a écrit A. Martinez. Dane était un homme entier, cela a dû être difficile pour lui de s’éloigner du chemin qu’il avait imaginé à l’origine. […] Il était unique, intègre, aimé et admiré par beaucoup. Ma première pensée quand je l’ai vu en 1984 était : ‘C’est le plus bel homme que j’ai rencontré.’ Cette beauté était aussi intérieure. »

Dane Witherspoon a fait partie des acteurs des premiers épisodes de Santa Barbara, mais a été renvoyé du show six mois après le début du tournage. La production avait ainsi décidé de le remplacer par Mark Arnold. Il a continué à jouer dans la série Capitol, puis a fait quelques apparitions dans des téléfilms. Cependant, il a fini par quitter le métier et s’est installé dans le Colorado, à Denver.

Robin Wright, qui faisait également partie de la distribution de Santa Barbara, l’a rencontré lors des castings de ce soap et a été mariée avec l’acteur de 1986 à 1988. Elle a ensuite fondé une famille avec son second époux, Sean Penn, et a eu avec lui deux enfants, Dylan et Hopper. Elle est actuellement fiancée au comédien Ben Foster. Dane Witherspoon a lui eu deux fils avec sa seconde ex-femme, Tracy Shaffer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.