Ingrid Chauvin maman : L’actrice a donné naissance à son premier enfant !

La jolie Ingrid Chauvin, enceinte, au côté de son mari Thierry Peythieu lors de la cérémonie d'ouverture du 53e festival de Monte-Carlo au Forum Grimaldi à Monaco, le 9 juin 2013.

Ingrid Chauvin, 40 ans, est maman pour la première fois !

Comme l’annonce le site Gala.fr, l’actrice emblématique de Femmes de loi sur TF1 a donné naissance vendredi 18 octobre 2013 à son premier enfant. Avec son mari Thierry Peythieu, ancien premier assistant réalisateur sur la série Les Toquées, elle a accueilli une fille qui porte le doux prénom de Jade. Il y a quelques semaines, Ingrid Chauvin avait en effet dévoilé que son époux et elle avaient déjà choisi le prénom, sans pour autant le dévoiler, pas même à la mère de l’actrice !

Si la star de Dolmen doit certainement être aux anges à l’heure qu’il est, la grossesse ne s’est pas déroulée sans heurts. Dans les colonnes du magazine Ici Paris, l’actrice avait en effet révélé qu’elle avait dû faire face, avec son bébé, à des problèmes de santé. « Il a fallu nourrir un peu plus cet embryon qui était trop faible. […] J’ai eu très peur de la perdre. J’ai pris la décision de m’arrêter de travailler pour être au calme et ne prendre aucun risque« , avait-elle alors expliqué.

Pour le moment, aucun détail supplémentaire n’a filtré concernant l’accouchement de la star, mais on sait qu’elle devait normalement accoucher dans le Sud de la France. « J’ai récemment emménagé dans la région, à Cannes. J’ai vécu toute ma grossesse ici, je m’y sens bien. L’hôpital qui va m’accueillir est bien structuré. En cas de problèmes, de naissance prématurée, par exemple« , avait-elle également confié à Ici Paris.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.